Brocante

  • La brocante des berges à Hamoir n’aura finalement pas lieu !!!

    Lien permanent

    Retournement de situation à Hamoir: la brocante des berges n’aura finalement pas lieu

    Début juin, le comité de gestion de l’office du tourisme a examiné la faisabilité de l’événement et a décidé de la maintenir dans un premier temps, en limitant le nombre d’exposants à 50 par jour, en invitant un total de 100 exposants différents sur l’ensemble du week-end.

    Un circuit devait être mis en place et le nombre de visiteurs limité à 1.000 à l’intérieur de la brocante.

    Après avoir analysé de plus près les répercussions négatives que pourraient avoir l’organisation d’un tel événement de masse (10.000 visiteurs en moyenne), le comité a finalement été contraint d’opter pour la solution la plus sûre, soit l’annulation pure et simple de la grande brocante.

    Peur d’une trop grande affluence

    « Vu l’affluence habituelle en termes de public, on aura beau mettre tout ce qu’on veut en place, on risque de se retrouver avec 10.000 personnes et ça serait ingérable, » explique le bourgmestre Patrick Lecerf.

    « Ce n’est pas l’organisation de la brocante qui pose problème, mais le risque d’avoir un public disproportionné par rapport à l’espace dont on disposera.

    On ne peut pas accueillir 1.000 personnes et dire aux 9.000 autres de retourner chez elles. Ça ne satisfera personne. »

    Par contre, l’expérience Hamoir Plage aura quant à elle bien lieu du 11 au 26 juillet sur le quai du Batty.

    Il sera possible de venir se prélasser au bord de l’Ourthe dans un transat, pour lire un livre ou prendre un pique-nique dans un cadre qui rappelle les vacances à la mer.

    Le festival Sport Nature pourra lui aussi se dérouler du 16 au 23 août avec quelques adaptations.

    Une conférence de presse aura lieu en début de semaine prochaine pour apporter les détails concernant les raisons de cette annulation et pour présenter les autres grands projets de l’été de l’office du tourisme.

     

    Article et rédaction par Pierre Tar 

    Source

  • Chaque dimanche de juillet et août 2020 à Nandrin Summer's Broc, Soutenons nos organisateurs locaux et Food truck local !!! 

    Lien permanent

    Parce qu'il faut être reconnaissant aux personnes qui ont améliorer votre vie, donc je soutiens Nandrin Summer's Broc et ses organisateurs.

    Soutenons nos organisateurs locaux et Food truck local !!! 

    rue de la halète 
    4550 Nandrin
    0477 33 70 68

    brtoc.jpg

    bricv2.jpg

  • La brocante de Saint-Pholien fait son retour aujourd'hui vendredi 19 juin 2020 !

    Lien permanent

    Située sur le boulevard de la Constitution, la brocante de Saint-Pholien démarrera ce vendredi 19 juin dès 6h du matin, jusque 13h. Attention, elle se parcourra en sens unique, vous ne pourrez donc pas revenir en arrière mais vous pourrez revenir à l’entrée en faisant le tour par l’extérieur de l’événement.

    L’entrée s’effectuera au niveau de la Place Jehan Le Bel et la sortie au niveau de Saint-Luc. Il n’y aura que 50 échoppes. Du gel désinfectant sera à votre disposition à l'entrée et à la sortie de la brocante, de même que sur les échoppes des brocanteurs.

    Source

  • Brocante de Statte reste suspendue : « Trop compliqué à organiser »

    Lien permanent

    Depuis quatre ans, tous les premiers dimanches du mois, une brocante se tenait à proximité de la gare de Statte.

    Elle rassemble entre 35 et 50 exposants.

    Depuis le 17 mars et l’épidémie de Covid-19, elles sont suspendues.
    Pascale Vermeulen qui organise cet événement en collaboration avec le comité de Statte, espérait pouvoir les relancer.
    En début de semaine, elle a reçu un mail des autorités communales lui donnant le feu vert, mais, en découvrant
    toutes les conditions imposées,elle a décidé de jeter l’éponge.


    Elle annonce que la brocante de Statte n’aura pas lieu en juillet, en août et en septembre.


    « Vu toutes les normes à mettre en place, cela me semble impossible, affirme-t-elle.

    Un exemple : un sens de circulation doit être imposé.

    Si je mets en place ce circuit, les visiteurs ne peuvent pas avoir accès au parking de la SNCB, en conséquence le nombre de visiteurs risque d’être très limité. »


    Elle regrette aussi l’interdiction de vendre des boissons et des pains saucisse sur le site de la brocante.

    « Je fais comment avec le café « Le Terminus, qui se situe juste au coin ?

    Sa terrasse est implantée au beau milieu de la brocante. Il va devoir fermer lorsque les exposants seront là ? » s’insurge-telle. Autre sujet d’inquiétude :  « Les visiteurs doivent rester à une distance d’1,5 mètre.

    Et le nombre de 150 personnes présentes sur le site ne peut pas être dépassé.

    Comment faire respecter tout cela ?

    Je ne vais pas faire la police tout le temps que dure l’événement. »


    Pascale Vermeulen a donc décidé de faire l’impasse sur les brocantes cette année. À regret : « Les grosses brocantes étant suspendues, je recevais beaucoup d’appels de personne intéressées par Statte, j’attendais d’avoir des précisions sur les consignes à respecter pour leur répondre.

    Je vais à présent prévenir tout le monde que les brocantes sont supprimées » conclut-elle. -

    Article et rédaction par A.BT

    Source

  • Le maintien de la brocante des berges tenait de nombreux citoyens en haleine à Hamoir et ailleurs.

    Lien permanent

    Hamoir: la brocante des berges aura bien lieu avec 100 exposants sur 2 jours

    Le conseil d’administration de l’Office du Tourisme de Hamoir s’est réuni ce mardi pour finaliser l’agenda de son « été Covid ». Le sort des grandes manifestations estivales de la commune s’est précisé et des nouveautés ont été annoncées.

    Information très attendue des citoyens, la brocante des berges de l’Ourthe aura finalement bel et bien lieu le week-end du samedi 1er août et dimanche 2 août, sur le quai du Batty. L’événement accueille habituellement 350 exposants et environ 10.000 personnes. Crise sanitaire oblige, l’organisation devra être adaptée pour cette édition.

    « La brocante reste actuellement assimilée à un marché classique, ce qui limite le nombre d’exposants à 50, tout en imposant un sens de circulation et en interdisant les produits de bouche, » rappelle l’échevine Marie-Noëlle Minguet, vice-présidente de l’Office du Tourisme. « Après une longue discussion, on a décidé de maintenir l’événement pour répondre à l’engouement du public. On reçoit déjà beaucoup de coup de fils mais les inscriptions ne sont pas encore ouvertes pour les exposants. Elles se feront ultérieurement par mail et non par téléphone. »

    50 exposants par jour

    Afin de contenter un maximum de personnes en dépit des circonstances exceptionnelles, la brocante sera répartie sur 2 jours. Les 50 exposants du samedi ne seront pas les même que le dimanche, afin d’accueillir un total de 100 exposants.

    « La berge permet de former une boucle. Les gens entreront par un côté et sortiront de l’autre. En plus, on a deux cafetiers sur le quai qui pourront bénéficier directement de l’impact positif de l’événement. »

    Produits de bouche autorisés en août ?

    L’Office du Tourisme veut établir un équilibre entre les exposants Hamoiriens et les brocanteurs professionnels venus de partout en Wallonie. « Il y aura des déçus, » confesse l’échevine Minguet. Concernant les produits de bouche, les mesures actuelles ne permettent pas d’en accueillir sur les brocantes et marchés, mais l’Office du Tourisme espère un élargissement des mesures d’ici le mois d'août. Par ailleurs, si le nombre maximum d’exposants autorisés est élargi d’ici le mois d’août, il sera envisagé d’accueillir davantage de personnes sur le site de la brocante. Mais cela reste purement hypothétique à l’heure actuelle.

    En cas de question (les réservations ne sont pas encore ouvertes)  : info@othamoir.be

  • C’est un grand moment de l’été La Brocante des Berges à Hamoir est maintenue !!!

    Lien permanent

    La Brocante des Berges maintenue, mais adaptée

    C’est un grand moment de l’été pour la commune de Hamoir. La Brocante des Berges de l’Ourthe attire tous les ans environ 10.000 personnes à Hamoir.

    « On a d’habitude deux kilomètres de brocante, avec environ 300 brocanteurs.

    C’est normalement la 24e année cet été », indique Patrick Lecerf, bourgmestre de Hamoir et président de l’Office du tourisme de Hamoir (organisateur principal de l’événement).


    Si les brocantes sont désormais réautorisées à partir du 8 juin, les conditions qui entourent la réouverture sont strictes et peuvent mettre en péril l’organisation « classique » de l’événement…


    Les organisateurs tiennent cependant à maintenir l’événement prévu le 2 août.

    « On a vraiment envie de faire quelque chose. Même si c’est plus petit cette année », indique le bourgmestre, qui assure que la brocante est essentielle pour l’économie locale. « La brocante est la plus grosse journée de l’année pour l’Horeca de Hamoir.

    Il y a aussi des associations locales qui participent à l’événement et pour qui la brocante est une recette importante. L’objectif est de maintenir les activités prévues dans la commune, car elles font partie de la relance économique », assure le mayeur.

    Cinquante brocanteurs


    Si elle a bien lieu, la brocante devra obligatoirement être adaptée afin de répondre aux nouvelles exigences sanitaires. En effet, l’arrêté ministériel du 5 juin limite à cinquante le nombre d’étals et impose un sens unique, comme sur les marchés.


    « On va réfléchir à la façon de se conformer aux règles

    . A priori, on va donc vers une limitation à une cinquantaine de brocanteurs. Mais on peut peut-être étendre l’événement sur deux jours.

    Nous n’avons pas encore décidé », indique le mayeur. Le conseil d’administration de l’Office du tourisme devrait se réunir ce mardi pour fixer les modalités de l’édition 2020.
    Article et rédaction par Ro.Ma.

     

    Source

  • Durant deux mois, ils n’ont pas pu vendre ni vider les maisons, Les dépôts des brocanteurs rouverts

    Lien permanent

    Les dépôts des brocanteurs rouverts

    Les brocanteurs reprennent leur activité après 2 mois d’arrêt dont ils relativisent l’impact financier.

    Ils adaptent l’accueil des chineurs et vident à nouveau des maisons.


    Rangés dans la catégorie des commerces de détail, les brocanteurs professionnels ont pu reprendre leur activité lundi dernier, faisant le bonheur des chineurs passionnés et des clients de passage.


    Au Grenier Mosan, installé sur le quai de Compiègne à Huy depuis 17 ans, Eric Delvenne gère son dépôt de 1.500 m² avec son fils, Louis.

    Ils font partie des premiers à avoir repris du service dans la région, avec succès.

    « On a rouvert mardi et c’était une bonne journée, » se réjouit le brocanteur.

    « Les clients étaient motivés.

    C’était principalement des chineurs frustrés de n’avoir pu s’adonner à leur passion pendant 2 mois.

    Depuis, on a une affluence normale. »


    Des pertes supportables


    Le Grenier Mosan ne peut pas encore reprendre ses activités avec les marchands étrangers, qui représentent 50 % de son chiffre d’affaires.

    Il relativise malgré tout l’impact financier du coronavirus.

    « On a eu droit au chômage pour cas de force majeure et on vient de toucher l’aide de 5.000€ de la Région, donc l’impact est acceptable.

    On a profité du confinement pour trier en profondeur et réaménager le magasin.

    Par contre, nos achats sont restés figés. »


    Louis Delvenne s’occupe du vide-maison.

    Depuis une semaine, les demandes s’emballent et il reçoit beaucoup de sollicitations.

    « Il est possible qu’on ait plus de maisons que d’habitude suite au confinement mais c’est trop tôt pour le dire. »


    Marc Vercauteren (61) gère la brocante La Fuine, située depuis 30 ans à Antheit.

    Rouvert depuis samedi, il a conçu un circuit pour accueillir ses clients dans les 3.000m² du dépôt en toute sécurité.

    « On impose la distance d’1,50m et le port du masque » explique le brocanteur.


    Même si la reprise était timide, il ne s’inquiète pas pour la pérennité de son activité.

    « Je suis pensionné depuis le 1er mai et j’ai des réserves. On y a puisé de quoi payer les charges.

    Je n’ai pas de grosses séquelles financières. »

    Comme le Grenier Mosan, il reprend progressivement le vide-maison.

    « C’est difficile pour le moment car on ne sait pas aller aux containers comme on veut. »


    Si Marc Vercauteren a choisi de rouvrir avec des mesures de sécurité, d’autres préfèrent rester fermés.


    C’est le cas de Francis Gee, ou Francis la Brocante, installé rue Campagne à Ampsin depuis 10 ans.

    Il a préféré miser sur le digital plutôt que rouvrir son dépôt de 2.000m².

    « Le site sera mis en ligne cette semaine.

    On ne se voyait pas réaccueillir des clients.

    On a parfois 50 personnes qui attendent devant la barrière le matin pour être les premiers.

    On est en train de prendre en photo nos objets, sauf les babioles. »


    Les chineurs viendront récupérer leur trouvaille sur place, uniquement sur rendez-vous.

    Le paiement se fera par virement bancaire.


    Article et rédaction par P.Tar.

    Source

  • Annulation des grandes brocantes !!! ainsi que celle de Saint-Martin Nandrin

    Lien permanent

    De nombreux brocanteurs comptent sur les manifestations de l’été pour faire rentrer de l’argent en caisse.

    Dès ce lundi, les marchés de maximum 50 étals sont autorisés par le Conseil national de Sécurité mais la situation reste floue pour les brocantes et les bourses.


    À Hamoir, c’est la 1ère fois en 29 ans que la brocante des berges de l’Ourthe n’aura peut-être pas lieu.

    « On espère que ça aura évolué en août, » explique Marie-Noëlle Minguet, échevine du Tourisme.

    « On attend avant de contacter les 250 exposants. Peut-être qu’on fera quelque chose avec moins d’exposants et un sens de circulation. »

    À Nandrin, la brocante de l’école Saint-Martin devait avoir lieu le 21 juin mais a été annulée.

    « En 2019 on a eu 650 exposants et 20.000 visiteurs, » se rappelle Eric Cop, président du comité des parents.

    « On avait déjà 400 réservations, c’était très attendu. »

    La brocante de la fête de la Cerise (900 emplacements), à Huy, devait avoir lieu début juillet mais a été annulée.

    Il en est de même pour la brocante de Clavier, prévue le 1er juin avec 700 exposants.

    Article et rédaction P Tar 

    Source

     

     

  • La brocante de l'école Saint-Martin Nandrin du 21 juin 2020 est annulée ainsi que les festivals d’été annulés ou reportés à 2021

    Lien permanent

    Suite aux décisions annoncées hier soir par la Première ministre Sophie Wilmès, qui comprend notamment l’interdiction des grands événements jusqu’au 31 août, de nombreux festivals d’été se voient contraints d’annuler leur édition 2020 ou de la reporter à 2021.

    Sans surprise, ils ont tous annoncé leur annulation/report ce jeudi.

    Ainsi que de nombreuses manifestations à Nandrin , Brocante  ,courses cyclistes , fêtes de village , jogging etc 


    En Wallonie  Les Solidarités


    Le festival des Solidarités, qui devait avoir lieu les 28, 29 et 30 août à la Citadelle de Namur, est annulé à la suite des mesures prises mercredi soir par le gouvernement fédéral pour lutter contre la propagation du Covid-19, a indiqué le directeur du festival Martin Wauthy.


    Les organisateurs s’attendaient à une telle décision et s’y étaient préparés. « La tenue de l’événement devenait de plus en plus hypothétique pour des raisons sanitaires évidentes. On est satisfait que les décisions prises l’ont été sur base d’avis scientifiques. Nous sommes déçus, mais nous devons mettre ça en perspective avec ce qu’il se passe en ce moment. Il y a des choses plus dramatiques », a encore précisé Martin Wauthy.

     

    L’édition 2020 du festival ne sera pas reportée à une date ultérieure dans l’année. « Je peux comprendre que les organisateurs d’un événement qui devait avoir lieu début juillet pensent à une autre date mais pour le nôtre, qui devait avoir lieu fin août, ce n’est pas possible. Rendez-vous donc en août 2021. Edition pour laquelle on va essayer de garder un maximum d’artistes qui étaient à l’affiche 2020 même si ça sera impossible de conserver tout le monde. »


    Les festivaliers qui avaient déjà acheté leurs places seront intégralement remboursés. Ils pourront par ailleurs, s’ils le désirent, bénéficier d’un bon à valoir pour l’année 2021.


    Esperanzah !


    Le festival Esperanzah ! 2020, qui devait se tenir du vendredi 31 juillet au dimanche 2 août prochain à Floreffe, est annulé après la décision du Conseil de sécurité d’annuler tous les événements de masse prévus jusqu’au 31 août, a indiqué l’organisation.


    Pour ce festival alternatif organisé au sein de l’abbaye de Floreffe, un report à une date ultérieure en 2020 n’était pas envisageable. « L’abbaye de Floreffe est une école tandis que le festival nécessite trois semaines de préparation sur place. En dehors des vacances scolaires, ce n’était donc pas possible. Et puis, il fallait aussi tenir compte de l’agenda des artistes mais aussi des frontières d’autres pays que seront peut-être toujours fermées plus tard dans l’année », selon son organisateur Jean-Yves Laffineur.


    L’annulation d’Esperanzah ! 2020 va mettre le festival en grandes difficultés financières. « On vit principalement grâce à nos festivaliers, on est à 80 % d’auto-financement. On a par ailleurs des subsides non structurels, on craint de les perdre. On va vers un déficit qui pourrait atteindre 200.000€. Cela risque aussi d’impacter tous les sous-traitants », poursuit-il.


    L’édition 2021 du festival devrait néanmoins avoir lieu. « On espère que le gouvernement nous soutiendra et on va compter sur la solidarité. Pour les festivaliers qui avaient déjà leur place, on leur demande en ce sens de les garder pour l’année prochaine. Pour les autres, un remboursement sera effectué », conclut M. Laffineur.

    Par Sudinfo avec Belga

    Source

     

    Lire la suite

  • Bourse aux jouets et vêtements, il reste des places !!! pour le samedi 21 mars de 9 à 14h00 école Saint-Martin Nandrin

    Lien permanent

    Bourse aux jouets et vêtements le samedi 21 mars de 9 à 14h00 : Réservation par SMS 0474 019 700 ou par mail comité.saintmartin@gmail.com : emplacement 1 table de 2,2m pour 9 euros;

    Comité de Parents - Saint-Martin Nandrin

  • Bourse aux vêtements printemps-été (0-18 ans) Strée Modave le 7 mars 2020

    Lien permanent

    Dépôt : le vendredi 6 mars de 17 à 21 hrs
    reprise : le 7 mars de 19 à 20 hrs
    3 listes maximum de 20 articles par liste
    0,50 £ par liste déposée
    20 % de la vente seront retenus au profit de l'ASBL "AEC (aide aux enfants cancéreux)"

    Où :Salle Bois Rosine Rue du Bois Rosine,7 Modave 4577
    Téléphone :085/513094

    Source 

  • Bourse aux jouets et vêtements, il reste des places !!! pour le samedi 21 mars de 9 à 14h00 école Saint-Martin Nandrin

    Lien permanent

    Bourse aux jouets et vêtements le samedi 21 mars de 9 à 14h00 : Réservation par SMS 0474 019 700 ou par mail comité.saintmartin@gmail.com : emplacement 1 table de 2,2m pour 9 euros;

    Comité de Parents - Saint-Martin Nandrin

  • Bourse aux jouets et vêtements le samedi 21 mars de 9 à 14h00 école Saint-Martin Nandrin

    Lien permanent

    Bourse aux jouets et vêtements le samedi 21 mars de 9 à 14h00 : Réservation par SMS 0474 019 700 ou par mail comité.saintmartin@gmail.com : emplacement 1 table de 2,2m pour 9 euros;

    Comité de Parents - Saint-Martin Nandrin

  • Grande brocante couverte à Amay tout ce week-end

    Lien permanent
    Ce 8 et 9 février, de 9h00 à 18h30, l’ASBL « Foire Fouille » vous invite à sa grande brocante couverte à Amay.
    Ce week-end, L’ASBL Foire Fouille vous propose de venir acquérir de nouveaux objets à sa grande brocante, des vêtements au vide dressing et de découvrir des produits locaux aux échoppes artisanales. « On pourra y trouver de tout et pour tous les goûts avec des exposants différents le samedi et le dimanche », décrit Nathalie Lacasse, organisatrice et membre de L’ASBL.

    Plus d’une centaine d’exposants
     
    Les échoppes artisanales proposées seront 100 % locales. « Un monsieur amaytois qui récupère du bois et des palettes pour en faire des meubles sera présent ainsi qu’une dame qui customise des chapeaux selon vos goûts et encore bien d’autres ! », assure Nathalie Lacasse.

    Il y aura un bar avec des tables pour s’installer confortablement ainsi que de la petite restauration pour les plus gourmands : crêpe, hot dog et hamburger.

    L’entrée pour les visiteurs et le vaste parking est gratuite. Si vous souhaitez exposer, le prix est de 10 euros pour toute la journée avec une table de 2m sur 1m. Mais attention, il ne reste plus que des places pour le samedi 8 février.

    Infos pratiques

    Brocante couverte, au Hall Omnisport de l’Abbaye de Flône à Amay (Chaussée Romaine-2), le 8 et 9 février, de 9h à 18h30. Réserv. 10 euros le 2m2 par jour, au 0494.488174 ou foirefouille@outlook.fr. Attention, il n’y a plus de place pour le dimanche.

    Par E.VA 

     

       Source

  • Belle réussite pour la première bourse aux vêtements par le Comité Scolaire de Saint-Séverin (Nandrin)

    Lien permanent

    Première bourse aux vêtements et jouets (puériculture, vêtements (de sports d'hiver), jeux, livres).

    Comité Scolaire de Saint-Séverin (Nandrin)
    ‎Bourse aux vêtements et aux jouets

     

  • Aujourd'hui 2 février 2020 Bourse aux vêtements et aux jouets par le Comité Scolaire de Saint-Séverin (Nandrin)

    Lien permanent

    Première bourse aux vêtements et jouets (puériculture, vêtements (de sports d'hiver), jeux, livres).

     

    Installation de 8 h à 9 h.

    Pour les dons :
    Vous voulez vous débarrasser de jeux, jouets, livres, vêtements en bon état qui vous encombrent sans passer par la case "vente" ? Faites-en don au comité scolaire : ils seront vendus lors de la bourse au profit des élèves de l'école.

    Pour les chineurs :
    Entrée libre de 9 h à 16 h.

    Bar et petite restauration


    Dimanche 2 février 2020 de 08:00 à 17:00
    Salle communale de Saint-Séverin

     

    Comité Scolaire de Saint-Séverin (Nandrin)

    Bourse aux vêtements et aux jouets

  • Dimanche 2 février 2020 Bourse aux vêtements et aux jouets par le Comité Scolaire de Saint-Séverin (Nandrin)

    Lien permanent

     

    Première bourse aux vêtements et jouets (puériculture, vêtements (de sports d'hiver), jeux, livres).

     

    Installation de 8 h à 9 h.

    Pour les dons :
    Vous voulez vous débarrasser de jeux, jouets, livres, vêtements en bon état qui vous encombrent sans passer par la case "vente" ? Faites-en don au comité scolaire : ils seront vendus lors de la bourse au profit des élèves de l'école.

    Pour les chineurs :
    Entrée libre de 9 h à 16 h.

    Bar et petite restauration


    Dimanche 2 février 2020 de 08:00 à 17:00
    Salle communale de Saint-Séverin

     

    Comité Scolaire de Saint-Séverin (Nandrin)

    Bourse aux vêtements et aux jouets

  • Bourse aux vêtements et aux jouets 2 février 2020 par le Comité Scolaire de Saint-Séverin (Nandrin)

    Lien permanent

     

    Première bourse aux vêtements et jouets (puériculture, vêtements (de sports d'hiver), jeux, livres).

     

    Installation de 8 h à 9 h.

    Pour les dons :
    Vous voulez vous débarrasser de jeux, jouets, livres, vêtements en bon état qui vous encombrent sans passer par la case "vente" ? Faites-en don au comité scolaire : ils seront vendus lors de la bourse au profit des élèves de l'école.

    Pour les chineurs :
    Entrée libre de 9 h à 16 h.

    Bar et petite restauration


    Dimanche 2 février 2020 de 08:00 à 17:00
    Salle communale de Saint-Séverin

     

    Comité Scolaire de Saint-Séverin (Nandrin)

    Bourse aux vêtements et aux jouets

  • ‎Bourse aux vêtements et aux jouets 2 février 2020 par le Comité Scolaire de Saint-Séverin (Nandrin)

    Lien permanent

     

    Première bourse aux vêtements et jouets (puériculture, vêtements (de sports d'hiver), jeux, livres).

    Pour les exposants :
    Réservez votre emplacement par mail à reservations@comitescolairests.be en indiquant le nombre de mètres souhaité (5 euros/mètre). Paiement sur le compte du comité scolaire

    BE90 0689 0073 2832. Nombre de tables limité !

    Installation de 8 h à 9 h.

    Pour les dons :
    Vous voulez vous débarrasser de jeux, jouets, livres, vêtements en bon état qui vous encombrent sans passer par la case "vente" ? Faites-en don au comité scolaire : ils seront vendus lors de la bourse au profit des élèves de l'école.

    Pour les chineurs :
    Entrée libre de 9 h à 16 h.

    Bar et petite restauration


    Dimanche 2 février 2020 de 08:00 à 17:00
    Salle communale de Saint-Séverin

     

    Comité Scolaire de Saint-Séverin (Nandrin)

    Bourse aux vêtements et aux jouets

  • ‎Bourse aux vêtements et aux jouets 2 février 2020 par le Comité Scolaire de Saint-Séverin (Nandrin)

    Lien permanent

     

    Première bourse aux vêtements et jouets (puériculture, vêtements (de sports d'hiver), jeux, livres).

    Pour les exposants :
    Réservez votre emplacement par mail à reservations@comitescolairests.be en indiquant le nombre de mètres souhaité (5 euros/mètre). Paiement sur le compte du comité scolaire

    BE90 0689 0073 2832. Nombre de tables limité !

    Installation de 8 h à 9 h.

    Pour les dons :
    Vous voulez vous débarrasser de jeux, jouets, livres, vêtements en bon état qui vous encombrent sans passer par la case "vente" ? Faites-en don au comité scolaire : ils seront vendus lors de la bourse au profit des élèves de l'école.

    Pour les chineurs :
    Entrée libre de 9 h à 16 h.

    Bar et petite restauration


    Dimanche 2 février 2020 de 08:00 à 17:00
    Salle communale de Saint-Séverin

     

    Comité Scolaire de Saint-Séverin (Nandrin)

    Bourse aux vêtements et aux jouets

  • Bourse aux jouets et vêtements aujourd'hui dimanche 17 novembre 2019

    Lien permanent

    Bourse aux jouets et vêtements le dimanche 17 novembre au profit de l'école Saint-Joseph Ouffet.

    17 st jouffet.JPG

  • Aujourd'hui samedi 16 novembre 2019 La bourse de l'école Saint-Martin Nandrin

    Lien permanent

    La bourse de l'école Saint-Martin Nandrin aura lieu ce samedi 16 novembre de 9 a 14h00 réservation par mail : comite.saintmartin@gmail.com ou par sms au 0474 019 700

     

  • La bourse de l'école Saint-Martin Nandrin aura lieu ce samedi 16 novembre 2019

    Lien permanent

    La bourse de l'école Saint-Martin Nandrin aura lieu ce samedi 16 novembre de 9 a 14h00 réservation par mail : comite.saintmartin@gmail.com ou par sms au 0474 019 700

     

    Prix 9 euros par table de 2.2m

    compte bancaire BE04 7326 1608 3831

  • Bourse aux jouets et vêtements le dimanche 17 novembre 2019

    Lien permanent

    Bourse aux jouets et vêtements le dimanche 17 novembre au profit de l'école Saint-Joseph Ouffet.

    17 st jouffet.JPG

  • La bourse de l'école Saint-Martin Nandrin aura lieu ce samedi 16 novembre 2019

    Lien permanent

    La bourse de l'école Saint-Martin Nandrin aura lieu ce samedi 16 novembre de 9 a 14h00 réservation par mail : comite.saintmartin@gmail.com ou par sms au 0474 019 700

     

    Prix 9 euros par table de 2.2m

    compte bancaire BE04 7326 1608 3831

  • Brocante & Collections 2 et 3 novembre à Hamoir

    Lien permanent

    Tout ce week-end au Hall Omnisports de Hamoir afin de découvrir les beaux objets proposés par nos brocanteurs!