Huit mois de prison pour un vol au recyparc d’Ouffet

Lien permanent

 

Les agents remarquent également que la clôture est trouée à divers endroits, permettant à des individus de pénétrer sur le site, et surprennent finalement un suspect à l’intérieur du site avec un sachet rempli d’objets.

Cette personne réussit à quitter les lieux en s’enfuyant. Malheureusement pour elle, les images de surveillance, en plus des agents, permettent de l’identifier grâce aux différents allers-retours. Il s’agit d’un homme connu pour ce type de fait et habitué à voler dans des recyparcs.

Mercredi, le quadragénaire était jugé par le tribunal correctionnel de Huy. Faisant défaut, il avait cependant déjà affirmé aux enquêteurs ne pas être l’auteur du vol.

Le juge a condamné l’homme à une peine de 8 mois d’emprisonnement et une amende de 800 euros. Un jugement qui rejoint le réquisitoire formulé par le procureur du Roi, division Huy. La partie civile, Intradel, avait de son côté réclamé des dédommagements pour ces faits et le remplacement de la clôture endommagée. Le prévenu devra leur payer la somme d’1 euro provisionnel.

 

Article de par M GI

Article complet Sudinfo Clic ici 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel