L’agence Immo Bertrand soutient l’horeca en offrant des menus à emporter

Lien permanent

Ainsi, pendant un mois, chaque semaine l’agence met en valeur un établissement au travers d’un concours, sur sa page Facebook «Immobiliere Bertrand», permettant de gagner un menu 4 personnes à emporter.

 

« Les restaurants sont directement impactés par la situation. Nous avons la chance de faire partie d’un secteur qui ne subit pas la crise de face et nous désirions soutenir les commerces en difficultés en offrant ces menus sur fonds propres », commente l’agent immobilier Xavier Bertrand. « J’invite d’ailleurs toutes les secteurs qui le peuvent à faire un geste à leur échelle. C’est une période compliquée où nous devons nous entraider ».

+ de 400 participations

Cette semaine l’Immobilière Bertrand organise le 3e concours, avec déjà plus de 400 participations, pour soutenir le restaurant Pastel, situé rue Vierset-Godin.

Dans le courant du mois d’octobre, l’agence a déjà collaboré avec les restaurants L’Escale et Pane & Vino.

« Nous avons plus de 5.000 abonnés sur Facebook, et nous voulons profiter de notre visibilité pour aider les établissements impactés grâce aux différents partages et likes », précise Xavier Bertrand.

 
 

« Merci Xavier »

Un geste applaudi par les restaurateurs.

« C’est une belle preuve de solidarité et on remercie Xavier et son équipe. En espérant que son geste puisse en inspirer d’autres », renchérit Driss d’Amario, le gérant du Pastel qui a également lancé son épicerie fine installée actuellement dans son restaurant.

Achraf Daouas, gérant de l’Escale a lui précisé que l’agence avait apporté une belle visibilité à son établissement.

 

Le concours est en ligne jusqu’à samedi midi. Dès lundi, c’est un dernier restaurant que l’Immobilière Bertrand mettra à l’honneur avec un nouveau menu à remporter.

Article et rédaction par La.Ma

 

Source Sudinfo 

 

 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel