La campagne « Mon pharmacien de référence veille à ma santé ! » Du 21 au 26 septembre 2020: check-up gratuit de votre pharmacie familiale

Lien permanent

Bien se soigner chez soi, en toute sécurité, c’est important. Plus encore depuis le début de la crise du coronavirus ! Pour vous y aider, vous pouvez toujours compter sur les conseils de votre pharmacien. Durant la semaine du 21 au 26 septembre, de très nombreuses pharmacies belges vous proposeront même de faire – avec vous ! – un check-up de votre pharmacie familiale. Ne tardez pas à prendre rendez-vous…

Disposez-vous d’une armoire à pharmacie chez vous ? Qu’y a-t-il dedans ? Des antidouleurs, sans doute, du sirop contre la toux, du désinfectant, des pansements, des antibiotiques, des anti-inflammatoires, une crème contre les piqûres d’insectes, des gouttes contre… Certains produits ont perdu leur notice, d’autres sont peut-être périmés ? Le moment ne serait-il pas venu de faire le tri ? Et si vous bénéficiez de l’aide et des conseils d’un spécialiste ?

Du 21 au 26 septembre 2020 : check-up gratuit !

La campagne « Mon pharmacien de référence veille à ma santé ! » vous invite à emporter – moyennant prise de rendez-vous préalable – le contenu de votre armoire à pharmacie chez votre pharmacien afin d’en vérifier « l’état de santé ». Au cours de ce check-up gratuit, vous recevrez :

  • des conseils personnalisés sur le bon usage des médicaments et autres produits de santé présents dans votre armoire à pharmacie,
  • des conseils utiles sur la conservation, le tri (et l’élimination éventuelle) de ces produits,
  • des recommandations sur l’organisation et la composition optimale d’une armoire à pharmacie.

Vous aurez ainsi la certitude de disposer d’une pharmacie familiale parfaitement adaptée à vos besoins et qui vous permettra de faire face, en toute sécurité, aux pépins de santé du quotidien… y compris les imprévus.
En cette période de crise sanitaire, c'est plus important que jamais !

Intéressé(e) ?

Rendez-vous sur la page amasante.eu pour en savoir plus sur la campagne et prendre connaissance des pharmacies participantes proches de chez vous.

 

Toutes les infos clic ici 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel