After Summer'S Broc Nandrin les photos du nouvel endroit à Nandrin

Lien permanent

118966718_10223993372012076_3549107382245491369_n.jpg

Malgré le déplacement de la Brocante Rue Famioul à Nandrin en face de l ancien Monastère les exposants étaient encore une fois nombreux et beaucoup de monde pour faire de belles affaires,très bon Dimanche pour les organisateurs.

 

Source info et reportage de CF 

 

 

Commentaires

  • Bonjour, un tout grand merci au blog, qui ma permis de découvrir cette superbe brocante, très bien organisée avec port du masque obligatoire et un parcours ou l on passe devant tous les exposants, il y avait un peu de poussière qui devrait disparaitre pour les prochaines brocantes , car un monsieur très sympa en vélo qui faisait respecter le sens du circuit, ma expliqué qu'ils avaient semé mardi et dans les 15 jours maximum le gazon devrait sortir, mais cela ne m'empêchera pas de revenir, de très bonnes affaires et un parking a coté de l'entrée et la sortie est un excellent bonus, plus sécurisant dans le champs que sur la route qui est en pente de + de 8%, excellent choix ce champs , cela est l'avis de ma famille qui à passé une matinée de rêve ,mangé un très bon hamburger, ma femme et les enfants des frites ,comme ils n'avaient plus mangé depuis longtemps. Encore merci aux organisateurs et au blog de Nandrin qui nous a fait découvrir cette superbe brocante et sa région, nous venons d'Arlon et avons prévu de venir les 2 mois, puis un bon repas au 320.

  • 1 tout grand MERCI pour cette belle brocante, qui est bien organisée, dommage pour la poussière mais ils vont trouver une solution, Bravo à Éric et Michou qui font tout leurs possible pour que tout ce passe dans la bonne humeur et qui se décarcasse pour nous !!! Je vous embrasse

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel