Depuis un an maintenant, il mène un véritable combat contre les pervers narcissiques manipulateurs

Lien permanent

Plus de 90.000 vues pour la vidéo du Malmédien qui parle des pervers narcissiques

« Les conseils de Damien » c’est le nom de la chaîne Youtube créée par un Malmédien de 26 ans il y a un an maintenant.

Un chaîne qu’il a voulu créer pour parler de son expérience face aux pervers narcissiques manipulateurs.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Malmédien mène un véritable combat qui intéresse de nombreuses personnes puisqu’elles sont 10.000 à le suivre quotidiennement.

L’homme de 26 ans publie en général une à deux vidéos par jour. L’une d’elle a d’ailleurs été vue plus de 90.000 fois. Il fait actuellement entre 8.000 et 12.000 vues par jour.

Son objectif ?

Aider les gens à sortir de l’emprise psychologique des manipulateurs pervers narcissiques que ce soit dans un couple ou dans d’autres domaines.

 

 

En couple avec une perverse narcissique

« Si je suis si investi, c’est parce que j’ai moi-même été victime de pervers narcissiques et de manipulateurs que ce soit dans mon couple, dans mes amitiés ou dans d’autres domaines.

J’ai été plus bas que terre et en dépression à cause de ce genre de relation.

Mais aujourd’hui, je m’en suis sorti et je veux aider les autres ».

Damien estime avoir été en couple durant 2 ans et demi avec une perverse narcissique.

Au fil de la relation, il s’est rendu compte que sa compagne lui mentait souvent et qu’il y avait beaucoup d’incohérences dans ses propos.

« C’était tout ou rien avec elle.

À un moment donné elle pouvait être très fusionnelle pour me dire, la seconde d’après, qu’elle voulait me quitter. Elle m’a fait croire à plusieurs reprises qu’elle comptait me tromper », raconte Damien.

La quatrième fois aura été la fois de trop. En mai 2019, Damien décide de couper les ponts.

 

 

D.G.

 

Le Youtubeur a été très mal pendant six mois.

C’est en regardant des vidéos sur Youtube à propos des pervers narcissiques qu’il a réussi à remonter la pente. « J’ai l’impression qu’il n’y avait qu’eux qui me comprenaient.

Par contre, je me suis rendu compte que souvent, il n’y avait pas vraiment de réponses, de solutions apportées dans les vidéos. Je me suis dit que si eux pouvaient être Youtubeur alors moi aussi ».

C’est ainsi que Damien décide de se lancer dans l’aventure avec une seule idée en tête : apporter des réponses et des solutions aux internautes.

 

Damien, ancienne victime, coache désormais d’autres.
Damien, ancienne victime, coache désormais d’autres. - Youtube

 

Damien y passe d’ailleurs tout son temps libre. Le soir, en plus de poster ses vidéos, il réalise des directs pour parler avec ses abonnés. Il parle aussi avec de nombreuses personnes via WhatsApp.

« Ils ne savent pas toujours s’ils ont à faire à des PN (pervers narcissique) donc je les aide à décrypter les signes ».

Si jamais vous êtes en contact avec des pervers narcissiques, Damien conseille de couper totalement les ponts avec eux. « Ils ont plein de masques, de visages. Avec eux, tout est permis ».

Il envisage également d’écrire un livre pour parler de son expérience et de comment il en est sorti grandi.

 

Article Par Océane Gaspar

 

Source

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel