La boutique Bella Cosi rouvre ses portes à Ouffet

Lien permanent

En janvier dernier, Muriel Rorif faisait le grand saut afin de devenir son propre patron en ouvrant une boutique de prêt-à-porter à Huy.

Malheureusement, comme beaucoup de commerçants suite à la crise sanitaire, Muriel a cru voir son rêve s’écrouler.

Après avoir fermé à Huy, Bella Cosi renaît de ses cendres à Ouffet depuis le 1er août.

Le magasin de prêt-à-porter Bella Cosi venait à peine d’ouvrir, qu’en mars, le Covid contraignait Muriel à fermer sa boutique.

« J’ai moi-même été malade pendant plusieurs semaines ce qui fait que je n’ai pas pu mettre en place d’alternatives pour mon commerce. Quand nous avons pu rouvrir en juin, c’était une vraie catastrophe au point que j’ai souvent pensé tout arrêter », explique la gérante.

« J’habite du côté d’Ouffet et un jour totalement par hasard, on est tombé sur le bâtiment de l’ancien Brico situé rue Sauvenière. Il n’était pas à louer, mais j’ai tenté le tout pour le tout et ça a fonctionné ! »

Le 1er août, Muriel Rorif, désormais accompagnée de son mari, Serge Rovenne, a ainsi donné un second souffle à la boutique avec quelques nouveautés.

« Quand je me suis lancée, mon premier objectif était d’aider les femmes à prendre conscience de leur beauté, grâce à la mode et ce peu importe leur morphologie et leur style.

Aujourd’hui, je veux encore aller plus loin et sortir des sentiers traditionnels », continue l’Anthisnoise.

Gagner en confiance

En effet, la philosophie de Bella Cosi est non seulement de proposer des vêtements pour tous, à prix raisonnable, mais aussi de contribuer au gain de confiance de sa clientèle.

« Pour moi, la mode doit rester accessible peu importe la taille et surtout doit sublimer toutes les silhouettes. De ce fait, en arrivant ici j’ai lancé une collection « coquette » allant du 38 au 52 ».

Muriel propose également une collection bohême qui rencontre un franc succès ainsi qu’un rayon homme classique et moderne, géré par Serge. « Niveau prix, on veut rester accessibles à tous.

On démarre à 5 euros jusqu’à 100 euros maximum ».

Moins urbain

Et en ce qui concerne son déménagement, Muriel ne regrette rien. « Par ici, il n’y a pas de commerces similaires au mien, c’est moins urbain et il faut faire plus de route pour trouver des magasins.

Depuis mon ouverture, la boutique fonctionne vraiment bien ».

Bella Cosi est ouvert du mardi au samedi de 10h à 20h au 34 rue Sauvenière à Ouffet.

Actuellement et jusqu’à écoulement des stocks, la boutique propose des belles offres conjointes.

Plus d’informations via la page Facebook Bella Cosi.

Article et rédaction Par La.Ma

Source

Bella Cosi

Bella Cosi, prêts à porter féminin, accessoires, chaussures, bijoux...

Ouvert dès ce 1er août et exceptionnellement ce dimanche 2 août de 10h30 à 14h30

 Rue Sauvenière 34 à 4590 ouffet

0471 76 34 57

Bella Cosi

Nouveau Bella Cosi à Ouffet Ouvert dès ce 1er août 2020

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel