Hamoir accident de travail, un travailleur hutois perd la vie

Lien permanent

Hamoir: un travailleur hutois perd la vie chez Belourthe

Un jeune hutois né en 1997 a perdu la vie alors qu’il travaillait au sein de l’entreprise « Belourthe » à Hamoir, ce jeudi en fin de matinée. D’après nos premières informations, le jeune homme serait resté coincer dans une machine.

L’auditorat du travail ainsi que le contrôle du bien-être sont descendus sur place dans le courant de la journée, pour constater la situation et comprendre ce qu’il s’est passé. Une enquête judiciaire est en cours. Elle devra déterminer les circonstances exactes de ce malheureux accident. « Une série d’informations ont été demandées à l’employeur pour comprendre le fonctionnement de la machine. Il devra transmettre tout ce qui est nécessaire à l’enquête », indique Pascale Malderez, chargée de la communication à l'Auditorat du travail de Liège.

L’usine Belourthe est spécialisée dans la fabrication de céréales pour bébés mais également dans les crêpes fourrées à la bière de Chimay. Sans oublier, les fruits surgelés enrobés de chocolat, Oufti.

 

Article par Amélie Dubois  

Source

 

Ce jeudi en fin de matinée, un drame est survenu au sein de l’entreprise « Belourthe » à Hamoir. Suite à un accident de travail, un jeune hutois est décédé. Il s’agit de Jerôme Remacle le fils du fondateur du club de foot de Solières

Par Amélie Dubois

Article complet clic ici 

 

 

En mon nom et au nom de l'équipe du Blog de Nandrin , nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille .

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel