Depuis le 1er juillet, c’est Mélanie Angilella (41) qui est la nouvelle gérante du club-house du Tennis Club de Villers-le-Temple (Nandrin)

Lien permanent

Mélanie est la nouvelle gérante au club-house du Tennis Club Templier

« Le tennis, c’est une passion depuis près de 30 ans. Quand j’ai vu que le club cherchait quelqu’un avec une expérience dans l’horeca, j’ai tenté ma chance afin de partager avec des passionnées du tennis mais aussi créer un endroit convivial où il est bon de se retrouver », souligne Mélanie qui a déjà de beaux projets pour dynamiser le club-house.

Pour Benjamin Remouchamps, président du TC Templier, Mélanie est le choix idéal. « On est vraiment ravis. Mélanie avait déjà une expérience dans l’horeca et connue dans la région pour avoir travaillé non loin du club. On voulait une personne dynamique, investie mais aussi capable de gérer de lourds services, comme lors des interclubs et des tournois, mais aussi une personne souriante, pleine de vie et conviviale ».

Plats de brasserie

Au sein du club-house du TC Templier, Mélanie propose une carte composée de plats typiques de brasserie, avec une cuisine simple et goûteuse. « Mon objectif est de dynamiser l’endroit en offrant un établissement chaleureux et cosy, ouvert à tous, amateurs de tennis ou non ». D’ailleurs, le club-house est louable pour tous types d’événements privés.

 

Cet hiver, Mélanie projette déjà de lancer des soirées à thèmes et un menu savoyard avec fondues bourguignonnes et autres raclettes pour attirer la clientèle malgré la basse saison et les courts fermés.

Pour rappel, le Tennis Club de Villers-le-Temple, situé au 3 Priespré, compte près de 250 membres annuels avec 6 terrains de terre battue et 2 terrains en béton. En haute saison, le club-house est ouvert chaque jour de la semaine dès 11h30. Plus d’informations au 085/35.96.27.

 

Article et rédaction Par La.Ma

 

Source

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel