Annulation de la fête foraine du 15 août à Neuville Village

Lien permanent
Commune de Neupré Annonce aujourd'hui 

C’est avec un immense regret que nous avons décidé, comme les autres communes, d’annuler la fête foraine  du 15 août à Neuville Village.

En effet, le Conseil National de sécurité impose à juste titre le port du masque obligatoire partout, un comptage permanent des participants et le strict respect de la distanciation sociale.

Le contrôle de ces mesures est difficile à mettre en œuvre sur un tel site.

Nous nous attendons également à un afflux de la population des environs et en particulier des jeunes en soirée attirés de manière bien légitime par certaines attractions (autoscooters, LunaPark,..). Nous craignons pour leur sécurité en cas d’attroupements.

Nous retrouverons nos amis les forains l’année prochaine dans de meilleures conditions!

Commune de Neupré

Commentaires

  • La commune a bien raison de supprimer les événements qui pourraient mettre en danger la population relativement préservé par rapport a d autre commune pourtant proche. Elle devrait peut-être aussi faire des rondes policières sur les plaines de jeux où en début de soirée les jeunes adultes se rassemblent pour faire du sport mais sans masques et sans distanciation et en plus comme ils fournissent des efforts ils sont nombreux a cracher au sol là ou des enfants en bas âge sont a quatre pattes quelques heures ou minutes plus tard. En mars avril on apercevait de temps en temps un contrôle mais depuis le durcissement des règles pas un seul policier dans un quartier ou deux de la zone Seraing Neupré habites pourtant.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel