Le masque sera obligatoire sur la brocante Nandrin Summer's Broc

Lien permanent

 Le report de l’activation de la phase 5,

 Le port du masque sera également obligatoire sur les marchés, les brocantes, les lieux où la concentration de population est importante, les bâtiments publics accessibles au public et dans les établissements Horeca sauf lorsque l’on sera assis à table,

 

Parce qu'il faut être reconnaissant aux personnes qui ont améliorer votre vie, donc je soutiens Nandrin Summer's Broc et ses organisateurs.

Soutenons nos organisateurs locaux et Food truck local !!! 

Frites, burgers, boissons froides et toilettes.

Renseignements et réservations obligatoires : 0477/337.068

24m² pour 20 € (8x3 ou 12x2) 

brtoc.jpg

Commentaires

  • Ce sont les membres du groupe C+ (Covid plus) qui doivent être reconnaissants vis à vis de ceux qui organisent des manifestations non essentielles susceptibles de faciliter ou de permettre la propagation du Corona virus.
    Dans ce contexte de reprise de la pandémie, de telles organisations représentent une insulte citoyenne car elles se font au mépris de la santé publique et des efforts accomplis par ceux qui dans chacun de leurs gestes au quotidien tentent de participer à l'extinction de l'épidémie.
    Manifestement, 10.000 morts n'ont pas suffi à réveiller les consciences. Prendre le risque de propager la mort juste pour un peu d'argent ou pour un moment de divertissement, voilà qui n'honore pas cette commune.
    Alain

  • Alors là tout à fait d'accord ,les gens n'en ont que foutre (amusement , vacances a l'étranger) la santé des autres c'est pas grave

  • Bonjour, je pense que vous faite erreur et nous ne pouvons pas rester enfermer indéfiniment.
    Je me suis rendu à la brocante en famille , et un circuit a sens unique et y est imposé , ainsi que le port du masque, une organisation que certain devraient prendre comme exemple.
    Les organisateurs surveillent et font un comptage aux entrées . Une personne se promène en vélo pour faire respecter les consignes, port du masque etc...celui-la on l'entend de loin et fait très bien son devoir, dans le respect (bravo monsieur).
    Je félicite les organisateurs pour cette évènement qui est vraiment génial.
    De plus on y trouve de superbes choses à prix intéressant.
    A dimanche

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel