MISS BELGIQUE 2021, C’EST PARTI ! Noémie Rosato de Nandrin est candidate !!!

Lien permanent

Noémie Rosato, 23 ans, de Nandrin candidate pour l’élection de Miss Belgique

Miss Belgique 2021, c’est parti !
Même si ça a été rendu compliqué à cause du Covid-19, le concours est sur les rails pour élire la plus belle fille de Belgique, au début de l’année prochaine.


Du côté des changements dus au coronavirus, il y a d’abord le casting qui n’a pas pu se faire physiquement.

Les candidates ont été sélectionnées sur base de photos et d’une vidéo qu’elles ont envoyées au comité
Miss Belgique.

Pas de présentation officielle à la presse non plus, en ce début juillet, ni de photo de groupe.

Tout au plus, le comité a-t-il pu faire quelques photos des filles dans un jardin.


Les candidates ont eu leur première activité de groupe ce mardi, jour de fête nationale, pour la traditionnelle journée des Miss, à Plopsaland (La Panne).


Quelque 160 candidates sur les 193 de cette édition étaient présentes et en ont profité en testant de nombreuses attractions, toujours masquées et en respectant les distances de sécurité, dans un parc bondé de monde en ce jour férié.


VOTE EN LIGNE 


Parmi les 193 candidates, il y a 85 francophones, cette année.


Autre nouveauté, le public peut désormais voter en ligne, via le site Web de Miss Belgique.

Pas de nouvelles par contre pour les élections provinciales : aucune date n’a encore été fixée, étant donné que le comité n’est pas certain de pouvoir réunir plusieurs centaines de personnes dans une même salle pour l’élection provinciale.


Les élections wallonnes ont généralement lieu fin août mais sont donc en suspens pour le moment.

Ce qui n’empêche pas les candidates de faire campagne et d’essayer de récolter des votes de la part de leurs familles et amis, dans l’attente d’une date.


Toutes espèrent, en tout cas, devenir Miss de leur province avant, peut-être, de figurer, en octobre, parmi les finalistes de Miss Belgique 2021.

Le voyage des finalistes, généralement organisé en octobre, pourrait, lui aussi être reporté.

Beaucoup d’inconnues donc, pour le moment… -


Article de LAURENCE BRIQUET

Source

Miss Belgique 2021, c’est parti! Même si ça a été rendu compliqué à cause du Covid-19, le concours est sur les rails pour élire la plus belle fille de Belgique, au début de l’année prochaine.

Du côté des changements dus au coronavirus, il y a d’abord le casting qui n’a pas pu se faire physiquement.

Les candidates ont été sélectionnées sur base de photos et d’une vidéo qu’elles ont envoyées au comité Miss Belgique. Pas de présentation officielle à la presse non plus, en ce début juillet, ni de photo de groupe.

Tout au plus, le comité a-t-il pu faire quelques photos des filles dans un jardin. Les candidates auront une activité de groupe le 21 juillet prochain, pour la journée des Miss, à Plopsaland (La Panne).

Autre nouveauté, le public peut désormais voter en ligne, via le site web de Miss Belgique.

Clic ici 

 

Parmi les candidates de la région, il y a aussi Noémie Rosato, 23 ans, de Nandrin, qui est, elle, diplômée en communication.

« Je n’avais jamais participé à un concours de ce type avant. En 1991, ma cousine a été Miss Wallonie. Moi, j’ai commencé à poser pour des photographes et, petit à petit, j’ai pris confiance et je me suis intéressée à ce milieu », confie Noémie.

"Je n'avais jamais participé à un concours de ce type avant.

En 1991, ma cousine est devenue Miss Wallonie, je pensais donc quelque fois au concours Miss Belgique, sans jamais vraiment oser me lancer.

Puis j'ai commencé à poser pour des photographes et petit à petit, j'ai pris confiance, je me suis intéressée au milieu de la mode et de l'élégance, je me suis inscrite et je me suis dit que Miss Belgique pouvait vraiment être une belle expérience dans la vie.

 

J'ai toujours aimé le monde de l'évènementiel, je suis diplômée en communication (Hepl), j'ai travaillé pour le festival international du rire de rochefort, j'ai également été jury jeune pour le FIFPL (Liège) et pour le FIDEC (Huy). 

 

J'ai déjà eu des rôles dans des courts métrages, j'ai participé à des compétitions en danse de salon où j'ai pu remporter quelques médailles dans la catégorie Open Class.

 

Même si je sais que la compétition va être rude, j'espère aller le plus loin possible en profitant de chaque moment. J'apprends beaucoup grâce au concours, cela sera une belle expérience, je veux en profiter un maximum ! 

J'aime aller vers les gens, rencontrer de nouvelles personnes, ce sera pour moi l'occasion de représenter avec joie ma région et mon pays ! "

 

Les personnes résidants en Belgique peuvent voter pour moi en envoyant ML14 au 6665 ou via le site internet de Miss Belgique : https://app.missbelgium.be/vote/Provinciaal2021/ML14

 

(les votes par SMS ne sont valables qu'en Belgique, pour l'étranger il faut passer par le site internet, c'est la grande nouveauté cette année) 

noemi rosato.jpg

 

rosato .jpg

Article et rédaction  Par Laurence Briquet

Source

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel