Gin bio Rebel One le dernier-né de la marque Principauté de Liège est déjà en rupture de stock !!! Disponible au car drink de clavier

Lien permanent

Le «Gin bio Rebel One» en rupture de stock trois semaines à peine après sa sortie

 

Disponible au car drink de clavier Car Drink Clavier 

Nous avions annoncé le 10 juin dernier la sortie du dernier-né de la marque « Principauté de Liège » : le « Gin bio Rebel One ». Aujourd’hui, trois semaines à peine après son lancement, le spiritueux est en rupture de stock.

« Le succès a largement dépassé les espérances de ventes, et ce malgré un contexte économique difficile. Plusieurs facteurs ont certainement contribué à cet engouement rapide: le déconfinement et le plaisir retrouvé d’être ensemble et de partager; le gin qui reste une valeur sûre; enfin, la notoriété grandissante de la marque ‘Principauté de Liège’ avec sa gamme de produits de qualité, reconnue par les professionnels du secteur », explique la marque.

Que les amateurs se rassurent, une nouvelle production a été lancée en urgence et d’autres sont déjà planifiées jusqu’à la fin de l’année. « Rebel One n’est encore qu’un nouveau-né mais ses premiers pas sont déjà assurés et laissent entrevoir des perspectives très prometteuses », se félicite la marque.

Produit régional et bio

Ce spiritueux est produit par un distillateur de la région. Il est habillé par l’entreprise liégeoise Doppio. Et le choix de ses arômes répond à une volonté forte de mettre en lumière notre terroir et en particulier la cerise, cultivée dans les terres limoneuses du Condroz et de la Hesbaye. « Le choix du bio n’est pas dû au hasard non plus car il répond à une demande grandissante », précise Philippe Jacquemin, administrateur.

« Rebel One » est disponible sur le site internet mis en ligne à l’occasion de son lancement, mais aussi sur la nouvelle plateforme d’e-commerce www.principautedeliege.com créée par la société liégeoise « Impulse Now ». Infos aussi sur la page Facebook et sur Instagram.

 

Cuvées Champagne et partenariats

La société propose déjà cinq cuvées Grand Cru de champagne avec l’appellation reconnue « Cuvée Principauté de Liège » en partenariat avec la société vinicole française d’Ambonnay. Grâce au succès rencontré avec ses champagnes qui se retrouvent à la carte de nombreux restaurants, la société a noué trois partenariats avec le chocolatier verviétois jean-Philippe Darcis pour les coffrets « Collection Fruit » et « Collection Liquors » de 16 pralines, avec la créatrice liégeoise de bijoux Chris Alexxa pour deux parures complètes exclusives et enfin avec la société Discar, concessionnaire BMW-Mini qui vend une série spéciale « Principauté de Liège ».

Sans oublier les partenariats avec l’Opéra Royal de Wallonie, le Forum, le RFC Liège, Panthers basket et de nombreux événements tels le Jumping international de Liège, le Spa Rallye et bien d’autres.

Article et rédaction par M.G.

Source

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel