Si votre compteur est bloqué et que vous n'êtes plus approvisionné en énergie, la seule possibilité pour rétablir votre alimentation

Lien permanent
Resa 

Vous informe 

 

AVIS AUX UTILISATEURS DE COMPTEURS À BUDGET 

Dans le cadre des mesures liées au COVID et en raison des opérations encodées dans votre compteur pour assurer la suspension de la fonction prépaiement entre le 18 mars et ce 30 juin 2020, certains compteurs à budget se sont coupés automatiquement ce mardi 30 juin 2020 à 9h faute d’avoir répondu aux nombreuses sollicitations afin de procéder aux démarches de remise en route avant le 30 juin.

 Si votre compteur est bloqué et que vous n'êtes plus approvisionné en énergie, la seule possibilité pour rétablir votre alimentation est un passage en nos locaux rue Louvrex 95 à 4000 Liège (ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 12h45 à 16h) afin de procéder à la reprogrammation de votre carte.

Lors de votre visite, vous devez vous munir de votre carte de rechargement (si vous venez sans, un duplicata vous sera facturé 19 €) ainsi que d’un masque dont le port est obligatoire en nos locaux.

Cette absence d’énergie n’étant pas considérée comme une panne, il est inutile de contacter notre service technique.

 

compteur.png

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel