Pepone qui a décidé d’offrir des masques de protection estampillés «Full Gaz» aux SDF

Lien permanent

La générosité est probablement la qualité première de l’humoriste de Saint-Georges, Pepone qui a décidé d’offrir des masques de protection estampillés « Full Gaz », sa marque de boisson énergisante, à une association liégeoise qui s’occupe de SDF « Les anges de la rue ».


Au total, 50 masques seront distribués à ces sans-abris.


« Chaque semaine, nous préparons une cinquantaine de repas avec boissons, couvertures, produits d’hygiène et nous marchons dans toute la ville de Liège pour les distribuer à chaque personne sans domicile.

Nous leur donnerons donc ces masques en même temps », détaille Laurence, la responsable de l’association.

Du côté de Pepone, le but n’est clairement pas de gagner de l’argent sur ces masques.

« Nous les vendons au prix de 6 euros mais en distribuant des masques aussi, il n’y a pas de bénéfices au final », lance Pierre Remouchamps, alias Pepone.
« Full Gaz », c’est donc cette marque de boisson énergétique qui est en train de grimper en flèche.

Et ce, pour plusieurs raisons.
« Il faut savoir que notre force, c’est le développement par les réseaux sociaux.

Nous sommes les seuls à faire ça. Sans oublier que notre boisson ne contient pas de taurine et qu’elle est 50% moins sucrée que la plupart des boissons énergisantes. Et son prix qui est inférieur à la moyenne (0,85 cents) », souligne-t-il encore.

Alors que tout partait d’un simple défi, la boisson « Full Gaz » est un véritable succès avec plus de 280.000 canettes vendues depuis son lancement fin janvier. D’ailleurs, elle va déjà s’exporter à l’étranger, au Luxembourg et en Tchéquie notamment.
Jusqu’à présent, la boisson se retrouve déjà dans les rayons des Intermarché, Night & Day, Match et Smatch mais l’aventure ne fait que commencer puisque Cora Belgium et Carrefour sont sur le point de faire de même.


Article et rédaction CEDRIC MONTULET

Source

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel