RDV ce jeudi pour décrocher votre futur Job!

Lien permanent

Références, premier site emploi à organiser un salon virtuel en Belgique francophone

 

Ce jeudi 4 juin Références, précurseur, sera le premier site emploi à organiser un salon de recrutement 100% virtuel en Belgique francophone.

Une expérience innovante, qui bien que déterminée par les circonstances particulières, en appelle d'autres à l'avenir. 

Un concept dédié à l’efficacité Cette sixième édition du salon organisé par références constituera donc, circonstances obligent, la première en mode purement virtuel!

Si la modalité et les moyens diffèrent, les objectifs et l’efficacité mise en œuvre pour les atteindre, restent eux, totalement similaires! Virtuelle, cette édition demeure une immanquable opportunité de trouver un emploi, soit près de chez vous, ou encore au Grand-Duché de Luxembourg.

Vous l’aurez compris, c’est l’occasion de rencontrer des employeurs locaux et (inter)nationaux de premier plan et de discuter directement des opportunités. Que vous soyez étudiant( e), demandeur d’emploi, en réorientation professionnelle, ou tout simplement en recherche d’un éventuel nouveau défi, cet événement est fait pour vous!

Voici un aperçu des nombreux atouts et avantages pratiques offerts par cette solution (en ces temps si particuliers): Un accès facile et intuitif · Une plateforme qui regroupe tous les stands d’un salon physique.

Chacun d’entre eux sera dédié à une entreprise et représenté sous forme de modélisation. 

Les visiteurs candidats / s’inscrivent et peuvent se rendre sur la page de chaque entreprise à partir de la page d’accueil qui regroupe toutes celles présentes dans ce salon virtuel.

Découvrir l’entreprise autrement ·Chaque entreprise mettra en avant ses activités, sa culture et ses valeurs au travers de sa communication. Elles présenteront des vidéos, des jobs, et du contenu rédactionnel sur leur page dédiée.


Une possibilité de communication directe ou différée ·

Les entreprises ont la possibilité de connecter de nombreuses personnes de contact pour communiquer avec vous par “chat”textuel et lier ses outils visio et audio pour continuer la conversation.

Il vous sera également possible de laisser un message (comme un e-mail) pour pouvoir vous recontacter plus tard.

Employeurs locaux, régionaux et (inter)nationaux de 1er plan Un panel varié de sociétés de la Province de Luxembourg, wallonnes, belges, grand-ducales et internationales représentant des secteurs divers et autant de types de métiers différents, seront présentes sur la plateforme virtuelle ce jeudi.

À NOTER Infos et inscription: RDV sur www.talentumarlon.be

Source

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel