Accès autorisé au camping communal dessous d'Hamoir

Lien permanent

Administration Communale de Hamoir

ACCES AUTORISE AU CAMPING COMMUNAL DESSOUS HAMOIR !
Suite à l'annonce récente des mesures liées aux résidences secondaires et sur décision du collège communal, le camping Dessous Hamoir est autorisé à rouvrir ses portes dans des conditions strictes à dater de ce jour, 21/05/2020.
Selon les recommandations décidées pour les résidences secondaires, il faut entendre que les caravanes immobilisées de manière permanente sur leur parcelle dans notre camping communal sont concernées par ces dispositions.
Le camping de passage reste strictement interdit à ce stade.
Il n’est pas non plus autorisé de déplacer des résidences mobiles, comme une caravane, mais uniquement d'en faire usage.
Les mesures suivantes doivent être strictement respectées
Les mesures de distanciation sociale et le respect des gestes barrière restent la norme.
Les bars, les espaces communs et les zones de loisirs sont fermés. Le mobilier de terrasse et tout accessoire extérieur doivent être rentrés et ne peuvent être utilisés.
Vu l'absence d'anticipation de cette décision par nos autorités, les sanitaires ne seront pas disponibles jusqu'à nouvel ordre.
Peuvent se rendre à leur caravanes le(s) propriétaire(s), en ordre de contrat de location vis-à-vis de l'administration communale et les personnes vivant sous son/leur toit.
Dans le doute, merci de contacter l'administration communale dès ce lundi 25/05 (Mme J. Prévot - 086 21 99 33 - joelle.prevot@hamoir.be)
Pour ceux qui désireraient retourner à leur emplacement dès aujourd'hui ou ce weekend pour profiter du beau temps, pour remettre leur parcelle en état ou l'entretenir, merci de contacter préalablement Mr l'échevin, Michel Legros, au 0474 44 12 73 ou par email (contact.legros@gmail.com) pour signaler votre présence dans l'enceinte du camping.

Administration Communale de Hamoir

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel