Après l’annulation des « communions » du mois de mai, Nouvelles des professions de foi

Lien permanent

Chers parents et enfants,


Même si le déconfinement se profile à l’horizon, celui-ci ne se déploiera, selon les dernières nouvelles, que de façon très graduelle.

Après l’annulation des « communions » du mois de mai, nous entretenions jusqu’à ce jour le mince espoir de pouvoir célébrer celle de Nandrin/Tinlot, le 7 juin 2020.

Les directives civiles et ecclésiales dont nous ne pouvons que souligner la juste prudence, ont condamné cet espoir. De toute façon, célébrer « masqué », en respectant la distanciation sociale, n’est pas spécialement porteur de joie et de fête…

Aussi, nous allons réfléchir, toujours en fonction de l’évolution de la situation, à vous proposer une date en septembre ou en octobre.

Il est tout aussi évident que les rencontres prévues en mai et juin sont annulées (rencontres KT, journée de Banneux…) Néanmoins, afin de garder le « contact », vous recevrez ponctuellement, au cours des semaines à venir, des animations spécifiques à partager en famille.

Nous avions déjà induit cette formule de « catéchèse à domicile », préparée par le Vicariat « annoncer l’Evangile », lors de la Semaine Sainte.

Nous sommes conscients que cette situation inédite crée des désagréments… inédits !

Nous ne pouvons que souhaiter de nous retrouver au plus vite, mais surtout « au mieux », c’est à dire dans le respect absolu de la santé de chacun… Dans la perspective de ces retrouvailles, prenez SURTOUT soin de vous et de vos proches!


Jocelyne, Dominique, Frédéric (23 avril 2020)
Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter !
KT de Clavier : Dominique d’Aspremont : 0471 82 81 05 – dominiquedaspremont@yahoo.fr
KT de Nandrin/Tinlot : Jocelyne Blavier-Mignolet : 0486 31 26 94 – jocelynemignolet50@gmail.com
KT de Anthisnes/Ouffet : Frédéric Grätz : 0492 77 41 92 – frederic.gratz@gmail.com

 

Brèves numéro spécial n°6 clic ici .pdf

Les commentaires sont fermés.