Saveurs Et Traditions Nandrin propose un brunch «fête des Mères»

Lien permanent

Saveurs Et Traditions propose un brunch «fête des Mères»

Le restaurant « Saveurs Et Traditions », installé route du Condroz à Nandrin, fait face lui aussi à la crise du coronavirus.


« Je suis traiteur depuis 17 ans et installé ici à Nandrin depuis 11 ans.

Suite au confinement, les banquets, les repas dans les écoles et le service à table dans mon établissement, c’est terminé Le magasin reste ouvert du mardi au samedi de 8h30 à 18h30 pour les sandwichs, les salades et les plats à emporter.

Et pour la fête des Mères, je propose un brunch à 25 € que je livre gratuitement dans l’arrondissement de Huy-Waremme et même parfois au-delà », précise Philippe Bomersomme, le gérant de « Saveurs Et Traditions ».


Le brunch « fête des Mères » contient un mini-pain au chocolat, un mini-croissant, une baguette au levain, de la confiture aux fruits et du choco artisanal, du jambon à l’os et de Parme, des tortillas, des asperges fraîches et oeufs brouillés, un haut de cuisse de poulet rôtie aux épices, une terrine de campagne garnie, une quiche pancetta courgettes, des pâtes fraîcheur (jambon de Parme, roquette, tomates séchées, huile de truffe), des fromages affinés de la Maison Caseus à Neupré (délice de Bourgogne, tomme de Tavie, altesse des Vosges), des tomates mozzarella et basilic, saumon et truite fumée et petits blinis, une salade grecque, une salade de fruits frais de saison et un assortiment de petits pains et beurre.

 

« Tout est vraiment fait maison. Le paiement comptant de ce brunch s’effectue à la livraison qui est gratuite. Uniquement sur réservation au 085/232464 ou au 0495/151539.

Date limite de réservation le mardi 5 mai prochain

. J’ai déjà reçu des commandes.

N’hésitez pas à vous faire gâter ou n’hésitez pas à surprendre votre maman », précise le traiteur Philippe Bomersomme.

 

Article et rédaction par par MARC GéRARDY

Source

Les commentaires sont fermés.