Les cas détectés dans les communes du Condroz ce 8 avril 2020

Lien permanent

Voici les données cumulées concernant les cas de coronavirus dans notre pays, et notamment celles pour chaque commune, dévoilées ce mercredi 8 avril par Sciensano.

Découvrez notre carte interactive du pays et le tableau qui reprend chaque commune.  Clic ici 

 

Toutes les infos et cartes 

 

Deux graphiques supplémentaires : le pourcentage de cas par rapport au nombre d’habitants de chaque commune et la courbe d’évolution de nombre de tests effectués par jour.

Mercredi 8 avril 2020

Nandrin
23 cas détectés officiellement depuis le début de l'épidémie.

Nandrin
0,40% de la population touchée par le coronavirus depuis le début de l'épidémie

 

 

Amay 21
Burdinne <5
Clavier 9
Ferrières 11
Hamoir <5
Héron 8
Huy 52
Marchin 15
Modave 5
Nandrin 23
Ouffet 5
Verlaine 6
Villers-Le-Bouillet 8
Wanze 24
Anthisnes 12
Engis 17
Tinlot 8

 

8 avril.JPG

Commentaires

  • Bonjour ,pour ce WE Pascal de confinement ,certaines personnes commandent des gâteaux d'anniversaire pour ...10 personnes ... Manifestement des grosses familles avec beaucoup d'enfants ou des ...gros mangeurs .... A moins que ce soit ,peut-être , éventuellement, comment dire ?? des gens qui ne respectent pas le confinement ?? Est-ce possible ? Si notre pourcentage de cas de covid 19 par rapport aux nombre d'habitants est élevé ,ce sont quelques grosses familles ,les homes ,nous dit le Bourgmestre et aussi à cause de tous ces médecins ,infirmiers et consort qui sont installés à Nandrin ! Vous savez ? Cette race de gens qui se crèvent dans les hôpitaux pour essayer de sauver ceux qui mangeront un morceau de gâteau ... Il y aurait également des hollandais ,oui ils sont partout ces gens-là du moins c'est ce que l'on dit souvent , dans un ou des gîtes à Villers - le - Temple .... Dans la province du Luxembourg on les a expulsés ... Et dans notre beau village où l 'opposition vient seulement de recevoir les règles de confinement ( je signale que je ne fais ABSOLUMENT pas de politique !! ) nous apprenons que notre Bourgmestre .....ira manger dans un restaurant asiatique après le confinement ... Espérons pour lui ,mais surtout pour nous que ce ne sera pas du pangolin ....

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel