Un chat blessé à la carabine à plomb à Marchin

Lien permanent

Un chat blessé à la carabine à plomb à Marchin: «Ça me dégoûte»

 

Il y a quelques jours, Gribouille, le chat d’une habitante de Marchin a regagné son domicile avec un plomb dans le corps. La pauvre bête qui perdait énormément de sang avait été blessée par une personne qui avait tiré à la carabine dessus.
Furieuse, la fille d’une habitante de Marchin a posté un message sur les réseaux sociaux il y a quelques heures. En effet, le chat de ses parents a reçu un plomb dans le corps. « Après avoir été se promené dehors, le chat est rentré à la maison. Il perdait énormément de sang et ne bougeait presque plus. Personne ne comprenait ce qu’il avait », explique Célyne.
Peu de temps après, ses propriétaires constatent que l’animal a reçu un plomb. « Quelqu’un lui a tiré dessus avec une carabine à plomb. Cela me dégoûte, les gens n’ont aucun respect pour les animaux », ajoute-t-elle.

Rapidement, ses propriétaires lui prodiguent les premiers soins. « Ma maman l’a désinfecté et retiré le plomb. Il a de l’infection, il se promène encore un peu mais il ne va pas trop loin. C’est la première fois que cela arrive », souligne Célyne.

Actuellement, aucune plainte à la police n’a été déposée.

Rédaction de l'article par AD 

Source

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel