Intradel les Collectes de déchets sont assurées normalement mais les horaires de tournées sont susceptibles d'être modifiés

Lien permanent

Intradel l'annonce 

Statut sur les collectes de déchets
 ACTUELLEMENT, ELLES SONT ASSURÉES NORMALEMENT MAIS LES HORAIRES DE TOURNÉES SONT SUSCEPTIBLES D’ÊTRE MODIFIÉS.
Petit CONSEIL: sortez vos conteneurs et/ou vos sacs en soirée la veille du jour de collecte et ne vous étonnez pas d’une collecte plus tardive.
En cas de changement, nous vous informerons sur notre page FB et notre site web
Pour rappel cela concerne donc :
La collecte des déchets ménagers et organiques
La collecte des PMC
La collecte des papiers - cartons
Durant la crise, il vous est donc demandé de TOUJOURS emballer uniquement vos déchets ménagers résiduels dans un SAC FERME avant de le placer dans le conteneur à puce ou dans votre sac communal payant.
C'est le principe de DOUBLE PROTECTION
 RAPPEL: tous les recyparcs sont fermés jusqu'à nouvel ordre.
Infos complètes sur les mesures par ici https://bit.ly/2ypuW7R

 
 

Agenda Avril 2020 Clic ici.JPG

 

Commentaires

  • Décision vraiment discutable ! SI le personnel est équipé de masque et de gants,
    il est inapproprié de fermer les recyparcs. Ce personnel est trop prompt à interrompre le travail. Il ferait bien de réfléchir aux personnels hospitaliers et autres services publics en premières lignes et qui continuent à se dévouer pour chacun de nous !

  • C’est je pense une directive de là Ministre mais qui a précisé que les gestionnaires sont les Intercommunales. Il y a moyen en prenant quelques dispositions adéquates de rouvrir les recyparcs, du moins pour certains déchets. Tout à fait d’accord avec André Matriche. Les éboueurs aussi prennent bien plus de risques.

  • C’est je pense une directive de là Ministre mais qui a précisé que les gestionnaires sont les Intercommunales. Il y a moyen en prenant quelques dispositions adéquates de rouvrir les recyparcs, du moins pour certains déchets. Tout à fait d’accord avec André Matriche. Les éboueurs aussi prennent bien plus de risques. Et sera t il mais dangereux de ramasser les tas de déchets sauvages qui commencent à se multiplier.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel