Le central téléphonique du CHU de Liège est saturé d'appels à propos du CORONAVIRUS, il y a un call-center national 0800 / 14689 l'appel est gratuit

Lien permanent

Bonsoir. Le central téléphonique du CHU de Liège est saturé d'appels à propos du CORONAVIRUS. Cela rend difficile le travail de tri délicat. La Direction médicale et le service d'hygiène de l'hôpital universitaire ont diffusé aujourd'hui le message suivant :
"Pour répondre à vos besoins légitimes de renseignements, le CHU vous rappelle qu'un call-center national a été mis en place. Il est joignable au 0800 / 14689. L'appel est gratuit. Et un site internet est également disponible : www.info-coronavirus.be
Si vous présentez des symptômes, renseignez-vous prioritairement auprès de votre médecin traitant.
Plusieurs procédures sont également disponibles sur le site de Sciensano à destination des professionnels de la santé.
https://epidemio.wiv-ips.be/ID/Pages/2019-nCoV.aspx
Merci de suivre les informations par le biais qui vous convient le mieux."

CHU de Liège

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel