Un juste s’en va … Thierry De Faveri était conseiller de l’action sociale à Nandrin

Lien permanent

Thierry, tu viens de nous quitter trop tôt, beaucoup trop tôt …

 

Tu vas laisser un vide immense, tant ta personnalité ne laissait personne indifférent.

 

De par ton franc parler, ton honnêteté et ta détermination, les choses étaient toujours très claires avec toi, que cela plaise ou non, mais toujours avec sincérité.

 

Ta bonne humeur et ta joie de vivre faisaient de toi une personne résolument optimiste, positive et toujours disposée à venir en aide à ceux qui en avaient besoin.

 

Tu aimais rencontrer les gens, apprendre à les connaitre et surtout le cœur sur la main, leur transmettre ton énergie.

 

Conseiller de l’action sociale, tu avais trouvé là une mission qui te correspondait si bien.

 

Nous pensons aujourd’hui très fort à Fabienne, à Laura, à Séverine et à tes proches, à leur peine immense de perdre un mari, un papa ou un parent si merveilleux.

 

Quant à nous Thierry, nous devrons bien continuer la route sans toi, mais nous nous réjouissons de t’avoir connu.

 

Salut l’Ami et merci.

 

Tes amis de « Vivre Nandrin »

 

Commentaires

  • Thierry, tu nous as quitté beaucoup trop tôt. Ton sourire et ta présence nous manquent déja... Sincères condoléances à la famille .Cop eric et famille

  • Suis si triste. Nous nous sommes connus il y a plus de 25 ans lorsqu'il travaillait à la saf et moi chez air liquide. Nous nous sommes revus par hasard plusieurs fois ensuite , Chez technifutur ou encore...chez defgnee il y a quelques semaines.
    C'était un être rare, authentique, genereux, toujours de bonne humeur.
    Toutes mes pensées pour ses proches.

  • Thierry,, je ne t’oublierai JAMAIS !
    Tu as été, pour moi un Ami, un VRAI Amis, sur qui je pouvais compter ... nous refaisions le monde quand tu venais manger dans mon atelier ... Ta famille, Fabienne et tes enfants pourront compter sur moi en cas de coups durs ... Tu le savais. Mais je le redit à Fabienne et tes filles ! Merci l’Ami, et on se reverra dans l’au-delà !

  • Thierry,, je ne t’oublierai JAMAIS !
    Tu as été, pour moi un Ami, un VRAI Amis, sur qui je pouvais compter ... nous refaisions le monde quand tu venais manger dans mon atelier ... Ta famille, Fabienne et tes enfants pourront compter sur moi en cas de coups durs ... Tu le savais. Mais je le redit à Fabienne et tes filles ! Merci l’Ami, et on se reverra dans l’au-delà !

  • Etant moi-même conseiller de l'action social et l'ayant cotoyé durant une année, je suis bien triste d'apprendre pareille nouvelle. Je présente d'ores et déjà mes plus sincères condoléances à la famille.

  • Thierry,
    les larmes coulent, les mots me manquent, avec ton départ je perd plus qu'un ami, nous avions encore tant de choses à faire ensemble, j'ai eu la chance, le privilège et l'honneur d'avoir reçu ton amitié, fidèle et honnête . Vole, vole mon Ami, vole aussi loin que le vent t'emportera, mais de moi jamais loin tu ne seras, un jour j'en sur on se reverra .
    Bon vent Thierry et bonne route

  • Thierry,
    Les larmes coulent, les mots me manquent, avec ton départ je perd plus qu'un Ami, nous avions encore tant de choses à faire ensemble, j'ai eu la chance, le privilège et l'honneur d'avoir reçu ton Amitié, fidèle et honnête.

    Vole, Vole mon Ami, Vole aussi loin que le vent t'emportera, mais de moi jamais loin tu ne seras et, j'en suis sur un jour on se reverra..

    Bon vent Thierry et bonne route

  • Je présente mes plus sincères condoléances à la famille,
    j'ai eu le plaisir et la chance de côtoyer Thierry lors de ses années comme démonstrateur chez SAF, j'ai beaucoup apprécié sa gentillesse, sa disponibilité, son courage et ses compétences.
    Mes pensées vous accompagne.

  • Pour avoir apprécié Thierry comme collègue et ami pendant de très nombreuse années, je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection
    Toutes mes condoléances et beaucoup de courage à Fabienne, ses deux filles et ses proches

  • Nous avons fait un bout de chemin ensemble et malgré ton franc parlé avons toujours apprécié les moments que nous avons partagés. Nous avons vécu des moments de convivialité exceptionnelles que jamais je n'oublierai. Parti bien trop tôt, j'éprouve une grande tristesse en apprenant ce désastre. Sincères condoléances à Fabienne, ses filles et la famille.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel