La pizzeria Gioia à Nandrin vient d’ouvrir une salle de restaurant.

Lien permanent

La pizzeria Gioia est bien connue à Nandrin. Situé sur la Place Odive Musin, l’établissement y propose depuis 6 ans un comptoir de pizzas cuites sur bois à emporter. Pour répondre à la demande des clients, il vient d’ouvrir une salle de restaurant.


Aux fourneaux de la pizzeria Gioia, Pascal Mormina (58) possède plus de 40 ans d’expérience en matière de pizzas traditionnelles italiennes. « La pizza c’est toute ma vie, j’ai grandi avec et j’ai transmis ma passion à ma fille Amélia qui travaille avec moi », souligne le pizzaïolo, originaire de Grâce-Hollogne.


Situé sur la Place Odive Musin, l’établissement y propose depuis 6 ans un comptoir de pizzas cuites sur bois à emporter.


Il y a quelques jours, afin de répondre à une demande de la clientèle, Pascal a décidé d’innover en proposant une salle de dégustation de 20 places assises au sein de son établissement. « On me l’a souvent demandé mais il y a un mois j’ai sérieusement commencé à y penser. On avait envie d’un renouveau, de proposer autre chose en ayant un partage différent avec notre clientèle tout en montrant que nous avons encore une longue histoire devant nous », ajoute Pascal, connu par ses clients pour être un commerçant très humain et sympathique.

Plus de 40 pizzas
À la carte, la Pizzeria Gioia propose une quarantaine de pizzas des plus traditionnelles au plus atypiques mais aussi des pizzas blanches, des pâtes et des escalopes. Une carte variée conçue avec des produits frais du jour issus de la région et des préparations maison. Connu pour sa pâte à pizza succulente à la cuisson parfaitement maîtrisée, Pascal insiste sur le fait que chez lui l’important c’est la gourmandise et la simplicité. « Il ne faut pas grand-chose pour faire de bonnes pizzas. De bons produits, un bon four, un tour de main et beaucoup d’amour ».
Pour rappel, la Pizzeria Gioia est ouverte du mardi au dimanche de 11h45 à 13h30 et 17h30 à 21h30. Plus d’informations via la page Facebook, « Pizzeria Gioia » ou par téléphone au 085/31.71.02.

 

Rédaction de l'article Par La.Ma

Source

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel