La commune de Nandrin recherche des animateurs

Lien permanent

La commune de Nandrin recherche des animateurs.

Présentation : Constitution d’une réserve d’animateurs/trices qualifiées. L’Accueil Temps Libre de Nandrin a pour objectif de contribuer à l’encadrement, l’éducation et l’épanouissement de tous les enfants de 2.5 à 12 ans sans distinction aucune, pendant la période des congés scolaires.

Fonction : Notre commune recherche des animateurs/trices ponctuel(les) qualifié(e)s dans leur domaine pour imaginer, programmer et encadrer des stages à thèmes pendant les congés scolaires (vacances d’automne, de carnaval, de printemps et des plaines et stages d’été).

Profil : Nous cherchons des personnes impliquées, de confiance, engagées, ayant une expérience en animation avec des enfants entre 2.5 et 12 ans, possédant des compétences dans un domaine spécifique en particulier. -

Avoir minimum 16 ans -Posséder un diplôme ou un certificat à orientation sociale, pédagogique ou artistique.

-Ou être étudiant dans des études à orientation sociale ou pédagogique. -Avoir un certificat de bonne vie et mœurs vierge -Etre dans les conditions d’emploi étudiant ou animateur article 17 (conformément à l’article 17 de l’A.R du 28 novembre 1969).

Compétences recherchées : -Compétences et expériences en animation de groupes d’enfants

Savoir faire et savoir être : -Imagination et créativité -Sens de l’écoute, du dialogue et esprit d’équipe -Capacité d’organisation et de planification -Gestion de groupe -Disponibilité Conditions/ offres : -Contrats d’étudiants ou article 17 (conformément à l’article 17 de l’A.R du 28 novembre 1969) à durée déterminée pendant les congés scolaires uniquement.

Lieu de travail : Commune de Nandrin Candidatures : Veuillez présenter votre candidature (CV et lettre de motivation) uniquement par mail à cca@nandrin.be au plus tard pour le 13 mars 2020.

Pour tout renseignement complémentaire : Céline Mignolet (coordinatrice Accueil Temps Libre) de 9h à 16h au 085/27.44.66"

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel