CinéFamilles "Toy Story 4" 12 janvier à 15h Centre Culturel d'Amay

Lien permanent

Chaque deuxième dimanche du mois, à 15 heures,le Centre culturel propose un film d'animationà petit prix (4€) pour toute la famille.

Un feu d’artifice qui n’empêche pas une vraie réflexion sur l’indépendance et l’émancipation.

C’est l’heure pour Bonnie de faire son premier jour en maternelle et, histoire de se rassurer en cette journée difficile, elle se fabrique Fourchette, un jouet à partir de détritus. Ce dernier vit mal sa nouvelle condition et veut retourner là d'où il vient : la poubelle ! Woody se met alors en tête de le faire changer d'avis.

C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis


Toujours aussi ingénieux, trépidant et poétique, ce quatrième opus sur l'estime de soi nous enchante avec des courses-poursuites d’anthologie, une idylle amoureuse touchante, des gags audacieux, mais aussi grâce à de nouveaux jouets originaux : Fourchette, le ‘jouet’ préféré de Bonnie, le duo de peluches Ducky et Bunny qui apportent de belles touches d’humour, le cascadeur canadien Duke Caboom et bien sûr, Gabby Gabby, une poupée des années ‘50 toujours accompagnée par ses sbires, des marionnettes ventriloques inquiétantes qui auraient eu droit à une place de choix dans un film d’horreur.
Bande annonce


Réalisation : Josh Cooley (USA, 2019)


À partir de 6 ans (1h40)
Prix : 4,00 €
Infos : 085/31 24 46 - info@ccamay.be

 

Source

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel