La vestiboutique solidaire de la Croix-Rouge Esneupré

Lien permanent

La vestiboutique solidaire de la Croix-Rouge Esneupré a fait peau neuve et inaugure ses locaux, fraîchement remis à neuf.

La vestiboutique solidaire de Neupré existe depuis maintenant 18 ans et elle vient de faire peau neuve.
 
 

Avec cette remise à neuf, les heures d’ouvertures ont été élargies. La vestiboutique sera désormais ouverte les lundis et mercredis de 14 à 16 heures ainsi que les mardis et jeudis de 10 à 12 heures puis de 14 à 16 heures.
Les acheteurs potentiels pourront y trouver des vêtements mais également des chaussures et accessoires de qualité et de seconde main, le tout à petits prix.

Vestiboutique ?

Les vestiboutiques de la Croix-Rouge sont des magasins de seconde main. Une quinzaine de bénévoles s’investissent dans celle de Neupré.

En plus d’y faire des trouvailles à petits prix pour toute la famille, de consommer de manière durable et d’éviter le gaspillage, acheter dans cette boutique permet de participer à une économie solidaire qui permet d’améliorer les conditions de vie des plus vulnérables.
En effet, toutes les recettes générées par les ventes de la vestiboutique permettent de financer les diverses actions sociales entreprises envers les plus démunis.
 
C’est un peu une manière de soutenir et investir dans les actions et projets locaux de la Croix-Rouge, tout en se faisant plaisir !

Durant ces heures d’ouvertures, les dons de vêtements propres et en bon état sont évidemment les bienvenus.

Adresse : Allée du Château, 9A – 4121 Neupré.

Par J.M.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel