David Antoine et Radio Contact proposeront des étoiles de Noël au profit de l’ASBL Pêcheur de Lune samedi à Huy

Lien permanent

Pour la deuxième année consécutive, David Antoine et la bande du 16-20 sur Radio Contact se mobilisent pour les enfants défavorisés. Cette fois-ci, ils se sont donnés pour objectif de vendre 10.000 étoiles. Ce samedi, ils seront présents sur le marché de Noël à Huy et à Hannut pour les vendre.

L’an passé, David Antoine et la bande du 16/20 avaient sorti pour les fêtes un album de chansons de Noël, « David Antoine chante Noël », dont les bénéfices avaient servi à garnir le pied du sapin de 754 enfants défavorisés.

Cette année encore, David Antoine remet le couvert et aide le Père Noël dans sa distribution de cadeaux. Il propose des étoiles de Noël à accrocher au sommet du sapin au profit de l’ASBL « Pêcheur de Lune » qui vient en aide aux enfants malmenés par la vie.

Son objectif est simple : vendre 10.000 étoiles en à peine 30 jours. Pendant le mois de décembre, l’équipe du 16-20 se déplacera dans toute la Wallonie pour promouvoir l’action #10000etoiles. Il sera présent avec toute l’équipe (Lucile, Thibaut, Christopher et Nico des réseaux) ce samedi à 17 heures sur le marché de Noël à Huy et à 19 heures à Hannut. Ils y vendront des étoiles de Noël dont les bénéfices serviront à donner le sourire à un maximum d’enfants.

Les étoiles coûtent 5 euros l’unité et sont vendues dans près de 500 points de vente dont la liste est à retrouver sur www.radiocontact.be.

L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association « Pêcheur de Lune » afin de donner le sourire à un maximum d’enfants le matin du 25 décembre.

PAR A.D.

 

Source

 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel