Une boutique d’antiquités avenue des Ardennes à Huy

Lien permanent

Une nouvelle boutique d’antiquités a ouvert à Huy. Elle est située Avenue des Ardennes, en lieu et place de l’ancienne arrière-boutique de l’épicerie « Le Jardin de Provence ».

C’est un ancien infirmier dans un hôpital de jour, Jean-François Haning, qui a décidé de changer de métier pour poursuivre sa passion en reprenant ce local il y a seulement quelques semaines. « C’est vraiment quelque chose que j’aime beaucoup, j’ai participé énormément à des brocantes. On peut trouver de tout dans ma boutique du petit meuble, de l’ancien et du nouveau, vraiment de tout », explique-t-il.

Les prix vont de 1 euro à 50 euros et le magasin est ouvert à tous les curieux. « Je suis le premier commerce de mon genre à Huy », souligne le propriétaire. « L’accueil des Hutois a été très chaleureux comme celui des commerçants, ils étaient très contents. » Le magasin ne porte cependant pas encore de nom. « Je ne me suis pas encore décidé ! »

Le magasin est situé avenue des Ardennes, 27A. Il est ouvert du jeudi au dimanche, de 13 à 18H, excepté le jeudi jusque 18h30.

PAR S.V.

 

Source

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel