Nous, tous ensemble, solidaires ! les dates Nandrin et le Condroz

Lien permanent

La campagne d’Avent appelle cette année à défendre les droits humains, mais également à construire des « nous » solidaires et à tisser des liens.
 Lors des eucharisties des 14 et 15 décembre, la collecte sera faite au profit des associations soutenues par « Vivre ensemble ».
 A l’entrée des églises sur Anthisnes, Nandrin, Ouffet et Tinlot, vous trouverez un panier pour accueillir vos dons divers en faveur des personnes défavorisées de notre région.
 Lors des eucharisties des 24 et 25 décembre : collecte pour les besoins des fabriques d’église, collecte par enveloppe pour le journal « Condr’aujourd’hui » et vente de jacinthes pour l’Asbl « Autre terre » (sur Anthisnes, Clavier et Ouffet).
 Lors de l’eucharistie du 29 décembre à l’église de Fraiture, collecte pour la conférence Saint-Vincent de Paul de Nandrin-Tinlot.
 L’aumônerie catholique de Lantin recherche des enveloppes et blocs de feuilles, timbres non oblitérés, bics et crayons, agendas et calendriers 2020 à destination de détenus indigents. Vous pouvez déposer vos dons au secrétariat à Scry.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel