La zone de police du Condroz informe !!!

Lien permanent

RALLYE DU CONDROZ : AVIS AUX AUTOMOBILISTES

Du 2 au 3 novembre 2019 aura lieu la 46 ème édition du Rallye du Condroz.

Cet évènement suscite la venue de public en nombre, ce qui engendre des difficultés de circulation.

Le 03/11/2019, un plan de circulation sera mis en place à Strée : la RN66 sera mise en sens unique dans le sens Saint-Vitu – Strée entre le rond-point et le carrefour avec la rue Saint-Roch.

Le stationnement sur la RN66 sera autorisé des deux côtés de la chaussée (sens St-Vitu – Strée) entre la sortie de rond-point et le carrefour avec la rue St-Roch à l’exception de la sortie de la carrière. Une signalisation ad-hoc sera mise en place.

La rue St-Roch sera en sens unique dans le sens Strée – Ramelot. Le stationnement y sera autorisé à droite de la chaussée.

Les automobilistes qui circuleront sur la RN636 (Chaussée de Liège) ne pourront emprunter la rue St-Roch.

Nous recommandons vivement aux automobilistes non spectateurs du rallye qui désireraient se rendre à Huy ou Ciney de prendre les itinéraires « bis » suivants :

- venant de Liège (RN 63) : poursuivre la route sur la RN 63 en direction de Marche-en-Famenne au-delà des Quatre Bras (rond-point des vaches) et prendre la sortie « Clavier – Modave N641 », direction Modave (Pont de Bonne) pour rejoindre Huy ou Ciney. En raison de travaux de raccordement, la circulation se fait de manière alternée sur la RN641à l’entrée de HUY ;

- venant de Marche-en-Famenne (RN 63) : prendre la sortie « Clavier – Modave N641 », direction Modave (Pont de Bonne) pour rejoindre Huy ou Ciney. En raison de travaux de raccordement, la circulation se fait de manière alternée sur la RN641à l’entrée de HUY ;

- venant d’Ouffet / Tinlot de prendre la RN 63 à Tinlot en direction de Marche-en-Famenne et prendre la sortie « Clavier – Modave N641 », direction Modave (Pont de Bonne) pour rejoindre Huy ou Ciney. En raison de travaux de raccordement, la circulation se fait de manière alternée sur la RN641à l’entrée de HUY;

Nous vous demandons de veiller à respecter les règles de stationnement telles que laisser assez de place sur la chaussée afin de permettre aux véhicules de secours d’y circuler sans gêne ; de respecter la propriété des riverains et de ne pas circuler à travers champs et cultures pour rejoindre un emplacement de spectateur.

29 jp.jpg

 

 
 
 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel