La Fraiture Night 2019, la soirée à ne pas rater!!! article & reportage photos de Loris Demarteau !!!

Lien permanent

Pour la troisième année consécutive, la Fraiture Night a battu son plein hier soir à la salle du D’Zy et plus de 700 personnes étaient présentes pour célébrer le passage à l’heure d’hiver.

Cette année, l’accent a été placé sur la découverte de avec la présence de deux nouveaux DJ, le oheytois Airdway et Semko aux côtés de confirmés comme DJ Hupser ou encore DJ Tawkif, pour le plus grands plaisir des jeunes et moins jeunes fêtards.

Chaque année, c’est un réel challenge pour les organisateurs ; Hugo Prévot et Arnaud Bouflette, d’organiser une telle soirée dans la région au prix très démocratique mais avec un son et des effets lumineux et pyrotechniques comme on peut en voir dans les plus grands festivals !

Néanmoins, la date du 26 octobre  n’a pas été choisie au hasard comme le souligne Hugo Prévot « Nous sommes dans un période monotone, calme entre les festivals et les marchés de Noël, c’était l’occasion de redonner le sourire aux gens et passer un bon moment entre amis ».

Il ajoute également « cette soirée marque le changement d’heure, les participants pourront donc profiter 1h de plus de cette ambiance festive ».

Un food-truck local et plusieurs bars étaient aussi présents pour sustenter les fêtards.

La Fraiture Night s’est donc finalement achevée sur le coup de 3h, sans incidents et marque le coup d’envoi des vacances de Toussaint !

Pour ceux qui n’étaient pas présent, ce n’est que partie remise pour l’année prochaine...

 

Par Loris Demarteau

Reportage photos Loris Demarteau 

f6.jpg


Les organisateurs : Hugo Prévot et Arnaud Bouflette 

fr.jpg

DJ Hupser et Tawkif

fr2.jpg

DJ Airdway

fr3.jpg

fr5.jpg

fr7.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel