le Terminus à Nandrin devient le «320»

Lien permanent

L’histoire débute il y a quelques mois lorsqu’Emmy et Vincent Santoro se promènent à Nandrin et s’arrêtent devant le Terminus, l’ancienne brasserie à remettre. Tombé amoureux de l’endroit et du bâtiment, le couple décide de le reprendre.

« C’est vraiment du hasard. On habite pas du tout à Nandrin et quand on a vu l’établissement, on a directement flashé et on voulait le relancer », nous explique Vincent Santoro qui a déjà travaillé dans l’horeca auparavant. « Cela fait des années que l’on est dans l’horeca avec mon épouse. C’est un projet génial, il ne faut juste pas compter ses heures », ajoute-t-il.

Dans cet espace de 400 m², ces nouveaux gérants proposent une petite restauration mais également un bar à cocktails et des tapas. « Il y a la possibilité d’accueillir 72 couverts. En cuisine, tout est fait maison dans ce que nous servons. Cela peut aller des boulets jusque l’américain minute. Nous avons réaménagé la salle à l’étage avec des fauteuils, plutôt cosy si on veut juste boire un verre tranquillement. Des banquets peuvent également être organisés. L’objectif est vraiment d’utiliser tout l’espace », souligne Vincent Santoro qui souhaite organiser minimum une fois par mois, une soirée à thème. « Il y a énormément de jeunes à Nandrin et très peu d’endroits pour sortir. En organisant ces soirées, on espère évidemment les attirer. Cela se fera par thème. Le 26 octobre prochain, on organise une soirée Halloween. Celui qui aura le plus beau déguisement recevra un cadeau », continue le gérant de l’établissement.

320, un numéro original

Appelé depuis des années le « Terminus », le couple Santoro a décidé de rebaptiser la brasserie. « On a choisi de l’appeler le 320 en toute simplicité et modernité. C’est le numéro de notre maison. On essaie de rendre l’établissement chaleureux et accueillant », rigole les deux gérants qui ouvrent de 10 heures à 22 heures tous les jours sauf le lundi.

 

Par Amélie Dubois

Source

Commentaires

  • Super, on se réjouit d'y passer prendre un bon cocktail dans un environnement "détente"

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel