Vous pouvez postuler à la SWDE sur le salon de l’emploi Talentum d’Arlon ou via leur site internet

Lien permanent

Au cœur des préoccupations managériales

 

Sa présence au salon Talentum d’Arlon est donc loin d’être anodine. Dans le top 7 des employeurs publics les plus attractifs de Belgique selon une étude Randstad, la SWDE a placé la gestion des ressources humaines au centre de ses préoccupations managériales. Et compte tenu des enjeux d’un secteur en perpétuelle évolution technique, le défi est de taille. Pour une entreprise publique qui assume pleinement ses ambitions, l’atout d’un tel salon réside dans l’opportunité de dialoguer directement avec les différents talents potentiels.

Pour une meilleure satisfaction au travail

Soucieuse de ses employés, la SWDE place également le bien-être au travail dans ses préoccupations. Une nouvelle voie s’ouvre vers un meilleur épanouissement personnel et professionnel, grâce notamment à la mise en place du travail à distance et/ou dans des bureaux satellites. Les conséquences positives sur le bien-être, la motivation et la satisfaction du personnel semblent donc tomber sous le sens. Tout bénéfice également pour la SWDE qui peut tabler sur une implication plus forte de ses collaborateurs. Le travail à distance se présente donc comme une nouvelle forme d’organisation du travail qui intègre à la fois des enjeux de qualité de vie personnelle et de performance

La société est actuellement à la recherche d'Exploitant/gestionnaire d'installations de production d'eau (bachelier en électromécanique) pour son secteur Namur-Luxembourg.

Leur mission principale : analyser et optimiser les installations de production d'eau pour assurer la continuité de l'approvisionnement en eau de qualité, via les systèmes de télégestion et de dispatching et de toute autre source d'information.

Comment postuler ?Vous pouvez postuler à la SWDE sur le salon de l’emploi Talentum d’Arlon ou via leur site internet (www.swde.be/fr/emploi).Toutes les candidatures sont prises en compte et les demandes de candidature spontanée sont les bienvenues (www.swde.be/fr/emplois/envoyez-votre-candidature/candidature-spontanee). La SWDE est en effet régulièrement à la recherche de différents profils de tous niveaux (CESS – Bachelier – Universitaire). Si aucun poste n’est à pourvoir au moment de l’introduction de votre candidature, la SWDE s’engage à vous tenir au courant lors des prochains appels à candidatures.

 

Source

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel