La 27ème Foire du livre d'occasion aujourd' huy 20 octobre 2019

Lien permanent

Prendre un livre et s'y plonger, une minute, une heure, une journée ou une vie. À l'ombre d'un arbre séculaire, dans les transports en commun ou au coin d’un feu, la lecture nous accompagne toute notre vie.
Grand public, professionnels du livre et amoureux de la lecture se donnent rendez-vous à la 27ème édition de la Foire du livre d’occasion, le 20 octobre prochain. Avec une trentaine d’exposants, 200 mètres de tables et des milliers d’ouvrages qui n’attendent que vous !

Où Gymnase Communal d'Amay 1, Rue de l'Hôpital 4540 Amay
Téléphone 085/312 446
Tarif Gratuit
 

Le Centre culturel d’Amay organise la 27e édition de sa foire du livre d’occasion ce dimanche 20 octobre. Comme chaque année, celle-ci se tiendra au gymnase communal où grand public et amoureux de la lecture se donnent rendez-vous de 9h à 17h.

« Une trentaine d’exposants seront présents et pourront exposer leurs livres sur 80 tables de 2m20 », explique Axelle Fuk, chargée de communication du Centre culturel d’Amay. « Des professionnels et semi-professionels du livre exposeront également. Chaque année, certains viennent avec des pièces de collection », ajoute cette qui a déjà en tête la 28e édition de la foire du lvire d’occasion. « L’année prochaine, des auteurs seront présents et nous organiserons des activités particulières comme par exemple un atelier de lecture de contes pour enfants ».

Des milliers d’ouvrages, petits ou grands formats, livres pour les jeunes ou pour les spécialistes, romans d’amour, ou encore partitions musicales, n’attendent que vous. Chaque année, le public apprécie particulièrement l’ambiance conviviale, le choix incomparable alliant diversité, qualité et prix abordables.

 

Par Pauline Govaert Source 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel