Qui a dit que les Belges ne s’informaient plus ? 1.071.065 mercis !

Lien permanent

Qui a dit que les Belges ne s’informaient plus ? Depuis quelques années déjà, les sites de Sudpresse connaissent un succès grandissant. Numéro 1 sur le Web de la presse francophone de longue date déjà, les sites de vos quotidiens préférés ont pourtant encore franchi un nouveau cap ce mercredi 2 octobre. En effet, le Centre d’Information sur les Médias (CIM), responsable indépendant de la mesure des audiences, a comptabilisé 1.071.065 visiteurs uniques sur nos sites ! C’est un record absolu en dehors des journées d’actualités exceptionnelles (élections ou attentats).

Dans le détail, 967.039 personnes se sont connectées au moins une fois sur notre portail gratuit Sudinfo.be, devenu une référence, et 202.128 visiteurs et/ou abonnés ont choisi de s’informer sur nos éditions digitales (LaMeuse.be, LaNouvelleGazette.be, LaProvince.be, NordEclair.be et LaCapitale.be).

Une performance exceptionnelle qui nous a permis de nous approcher de notre record absolu, établi lors des élections communales en octobre dernier. Ce dimanche-là, 1.082.896 personnes avaient suivi les résultats sur nos sites. Et depuis lors, nous enchaînons record sur record, grâce à vous.

L’occasion de vous remercier pour votre confiance et votre fidélité. À bientôt sur nos sites, pour toujours plus d’actu, de buzz et d’exclusivités !

La Rédaction

Source

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel