Votre quotidien donne la parole aux jeunes dès aujourd'hui lundi 30 septembre 2019 !

Lien permanent

 

Intéresser les jeunes à l’actualité, via nos supports papier, nos vidéos, nos sites internet, fait partie de nos missions.

Durant deux semaines, nous allons réaliser un vrai « focus » sur eux. Quand on a entre 11 à 14 ans, qu’est-ce qui nous intéresse ?

Notre rédaction va réaliser des dossiers sur des thèmes qui parlent aux jeunes : l’environnement, les réseaux sociaux, les nouveaux sports qui ont la cote, la mobilité, les tendances mode, les séries télé qui vont cartonner ou encore la liste des métiers d’avenir pour les jeunes étudiants.

Chaque jour encore, nous allons décrypter l’actualité pour les jeunes : c’est quoi le décret inscriptions ? Quelles sont les conséquences du Brexit pour notre pays ? Comment peut-on expliquer la hausse des prix pétroliers ?

Et puis on parlera encore et toujours des ados. Avec des portraits de passionnés, de motivés. Qui, dans toute la Wallonie et à Bruxelles, de Verviers à Arlon en passant par Liège, Charleroi ou Tournai, sont actifs, se battent pour leur région.

Cinq voyages à la clé !

Enfin, à la clé de cette grande opération, Sudpresse en collaboration avec Disneyland Paris, va offrir un séjour inoubliable à des dizaines d’élèves. Jugez plutôt, cinq classes vont pouvoir profiter de l’univers magique du parc le plus célèbre d’Europe. À la rencontre de Mickey et de tous ses amis pour quelques jours inoubliables.

On vous dévoile tout dès ce lundi dans votre quotidien préféré, soyez attentifs ! Et surtout bonne lecture !

La rédaction

Source

Les commentaires sont fermés.