Accident:une violente collision frontale ce samedi 21 septembre 2019 route de Yernée N 696

Lien permanent

Une violente collision frontale entre deux voitures à Engis: deux blessés graves.

Un accident impliquant une Suzuki Swift et une Kia Carens s’est déroulé ce samedi soir route de Yernée à Engis. Les occupants de la Suzuki ont été transporté à l’hôpital dans un état grave.

Un important accident impliquant deux voitures s’est déroulé ce samedi soir aux alentours de 19h40 route de Yernée à Engis, a indiqué la zone de police Meuse-Hesbaye.

La collision frontale s’est déroulée dans « le tourne à gauche » entre une Suzuki Swift et une Kia Carens. Chaque véhicule avait à son bord deux personnes : une conductrice originaire de Villers-le-Bouillet de 31 ans et un Amaytois de 30 ans pour la Suzuki, Un Amaytois de 53 ans et une enfant de 11 ans dans la Kia.

Les occupants de la Kia n’étaient que légèrement blessés. L’état des deux trentenaires présents dans la Suzuki était beaucoup plus inquiétant. La dame fut emmenée à la clinique Saint-Joseph de Liège et le passager fut de son côté transporté à la Citadelle.

Au moment de leur admission, leurs jours étaient considérés en danger. La police Meuse-Hesbaye se veut rassurante ce dimanche midi et a précisé que leur pronostic vital n’était plus engagé.

Le parquet de Liège a été avisé et un expert s’est rendu sur place pour déterminer les circonstances précises de l’accident.

Source

Les commentaires sont fermés.