Début de saison en dents de scie à Templiers Nandrin

Lien permanent

Vainqueur de Braives (3-1) ce week-end, Templiers Nandrin réalise un début de saison en dents de scie. « C’est une victoire qui nous fait du bien après les deux défaites consécutives.

C’est un succès qui, je l’espère, va pouvoir enfin lancer notre saison. Jusqu’à présent, nous n’avons pas encore montré notre vrai visage, il va falloir continuer à travailler », commente Maxime Maré, le capitaine de l’équipe.

Avec un bilan deux de victoires et de deux défaites, Maxime juge le début de saison de Templiers mitigé. « C’est un championnat relevé, avec 7 candidats au titre. Cela ne va vraiment pas être facile. L’an dernier, nous avons remporté le championnat de P3 assez facilement. Cette saison, il va nous falloir un petit temps d’adaptation je pense, le niveau est plus intense. »

Dans un coin de sa tête, il pense au tour final. « L’objectif prioritaire, c’est avant tout le maintien. Mais il est vrai que nous nous sommes dit que se mêler à la lutte pour le top 5, ce serait vraiment bien. Il faut prendre match par match car tout peut arriver », ponctue l’expérimenté défenseur.

Par G.T

Source 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel