Cela ne concerne pas tous les magasins Delhaize

Lien permanent

À nouveau des rayons vides !

Depuis quelques semaines, les clients de certains supermarchés Delhaize ne trouvent pas tous leurs produits préférés en rayon.

Notamment certaines boissons, du chocolat ou encore du café.

Renseignements pris auprès de la chaîne, il apparaît qu’il y a effectivement des problèmes en ce moment.

« Cela ne concerne pas tous les magasins », explique Roel Dekelver, le porte-parole.

Souci logistique

« Nous avons eu des soucis avec nos activités logistiques, plusieurs problèmes au même moment et c’était tout à fait inattendu. Cela a eu bien entendu un impact sur la distribution de certains produits.

Mais cela tend à se normaliser et notre logistique est à présent sous contrôle. Tout devrait rentrer dans l’ordre dans les jours à venir. » Le porte-parole tient à souligner que Delhaize présente ses plus plates excuses pour ces désagréments.

Quand on parle de logistique, il semblerait que le système de robots qui doit permettre de gérer plus facilement les commandes des différents supermarchés présente des failles. Ce qui ne nous a pas été confirmé au niveau de la direction mais qui nous a été rapporté par l’employée d’un Delhaize.

Côté syndical, on souligne que ces problèmes d’approvisionnement des supermarchés Delhaize sont récurrents.

Et c’est vrai que déjà en 2017, Delhaize avait vécu cette situation.

La direction avait alors justifié ses rayons vides par l’accumulation de différents contretemps : informatique défectueuse, problème de trafic routier et… transformation et amélioration de la chaîne logistique.

Par M.P.

Source 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel