L'équipe B de Templiers Nandrin a pris un bien mauvais départ en P3A

Lien permanent

P3A - Malgré le 0/12 à Templiers B, Laurent Pahaut reste confiant

 

« Je ne suis pas inquiet, mais il va falloir rapidement prendre des points », confie le président, Francis Dupont. « Il y aura par contre une petite crise si on ne gagne pas dimanche contre Limont. »

Ce dernier n’a, lui non plus, pas encore engrangé la moindre unité en quatre rencontres. « Ce sera LE match à gagner », embraye l’entraîneur nandrinois, Laurent Pahaut. « Si l’on perd, on pourra avoir de sérieux doutes. Beaucoup disent que Limont est l’équipe la plus faible de la série, mais chaque match est différent. En attendant, je suis confiant car pas grand-chose n’a tourné de notre côté ces dernières semaines. Les blessés, les joueurs en vacances, le manque de réussite… Nous avons eu un calendrier compliqué pour commencer, avec des équipes comme Huccorgne, Ouffet et Huy B qui jouent le top 5. Notre dernière défaite (NDLR : 4-1) à Wanze/Bas-Oha B est regrettable, il y a surtout eu un manque de concrétisation en 1re période. Nous aurions dû mener 4-1 à la mi-temps, même l’adversaire l’avouait. On a ensuite encaissé le 2-0 et on a eu le moral dans les chaussettes. Nous avons manqué de hargne, car je suis certain qu’on peut remonter deux buts en 20 minutes. »

Une bande d’amis

Le mentor de Templiers B ne cède toutefois pas à la panique. « Dès qu’on va prendre ne serait-ce qu’un point, notre saison sera lancée. Cela fait des années que nous ne sommes plus en P3 et nous n’avions plus l’habitude de perdre. Je suis confiant car nous nous entendons tous très bien, nous sommes des amis en dehors et on sait se dire les choses. Nous allons bien travailler cette semaine et nous concentrer sur la prochaine rencontre contre Limont, qui vaudra six points. »

Par M.H.

 

Source 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel