Météo du Week-end 7 et 8 septembre 2019

Lien permanent

Le temps sera variable ce samedi, alternant éclaircies et passages nuageux parfois porteurs d’averses, voire de coups de tonnerre. Le temps sera un peu frais pour la saison. Ce temps mitigé devrait se poursuivre tout le week-end.

Le thermomètre affichera entre 14 degrés en Hautes-Fagnes et 16 à 19 degrés ailleurs. Le vent sera faible à modéré, au littoral modéré à assez fort, et soufflera de secteur nord-ouest.

Le ciel sera à nouveau chargé pendant la nuit, marquée par quelques averses résiduelles et des minora compris entre 8 et 13 degrés. Le vent sera faible à modéré de secteur nord-ouest

Dimanche, le temps restera inchangé. Comme la veille, le ciel balancera entre éclaircies, nuages et passages pluvieux. Un coup de tonnerre restera possible sur le relief et les températures oscilleront entre 12 et 17 degrés.

Lundi matin, des bancs de brume et de brouillard sont bien probables. Après leur dissipation, les éclaircies laisseront la place à un ciel nuageux mais seules quelques faibles précipitations seront possibles ici et là. Le temps restera sec dans la plupart des régions. Les températures maximales seront comprises entre 13 degrés en Haute Ardenne et 18 degrés sur l'ouest et en Campine. Le vent sera faible ou modéré, de secteur sud-ouest puis de direction variable.

La météo dans votre région.

Source 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel