Concert gratuit place St-Lambert samedi 14 septembre Big Flo & Oli en tête d’affiche des Wallos !

Lien permanent

Après Pascal Obispo et MC Solar l’année dernière, place cette année à Big Flo & Oli !

Les deux jeunes frères rappeurs originaires de Toulouse seront l’attraction principale de ces Fêtes de Wallonie. « C’est une grande première pour eux en concert gratuit », expliquent les organisateurs. « Ils sont très populaires auprès des jeunes. Nous espérons donc un gros retour si le temps est de la partie. »

Et c’est un concert en format long qui est annoncé. « Ce sera exactement le même spectacle complet qu’ils proposent habituellement. Nous sommes très fiers de les accueillir à Liège pour la première fois. D’autant plus que ce sont eux qui ont choisi la date. »

La venue des récents vainqueurs des dernières Victoires de la Musique en France dans les catégories artiste interprète masculin et meilleur album de musique urbaine pour « La Vie de rêve » devrait ravir les plus jeunes.

Un concert qui sera accompagné d’un DJ set de notre Daddy K national et des R’Tardataires qui viendront ponctuer la soirée de samedi.

Michaël Youn vendredi

La veille, c’est le comédien Michaël Youn qui viendra se produire en concert sur cette même place Saint-Lambert, sous les traits de son personnage fétiche Fatal Bazooka en marge de la Méga Guinguette des Carrioles. En parallèle aux animations sur la place Saint-Lambert aura lieu cette année une grande nouveauté sur la place Saint-Etienne, à l’arrière des Galeries Saint-Lambert. « Les Nuits Indé » mettront à l’honneur des artistes moins connus et de belles découvertes en perspectives.

Comme chaque année, le village des confréries accueillera de son côté trente associations et leurs métiers de bouche. Notons encore que le 10e jogging du cœur, qui espère réunir cette année mille participants, aura lieu quant à lui le dimanche matin dans le Parc d’Avroy.

 

VINCENT ARENA

Source 

Commentaires

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel