J’adore ce festival, il a une vraie âme dit BJ Scott pour Le festival de Modave

Lien permanent

BJ Scott, vous participez au festival de Modave dans quatre jours, que signifie l’évènement pour vous ?

Je suis très excitée à l’idée d’y participer. Ce n’est pas une première pour moi, c’est la troisième fois je pense. C’est un moment de partage avec les gens. J’adore ce festival, il a une vraie âme. Cet évènement de village permet une certaine proximité avec les spectateurs. Un festival comme on les aime. Pierre Crochet, l’organisateur est quelqu’un de dynamique.

C’est aussi l’occasion pour vous de revoir des connaissances ?

Evidemment. Je vais revoir énormément d’amis. C’est aussi l’occasion d’échanger avec les artistes, ce sont des moments uniques et insolites. « It’s really fun ». J’ai hâte d’entendre des autres musiques. L’évènement permet de promouvoir les jeunes artistes belges, c’est génial.

Vous n’avez pas participé à la saison 8 de The Voice Belgique. Vous avez voulu vous consacrer à votre musique ?

Oui je suis en train de composer mon prochain album mais je ne sais pas encore quand il sortira. J’écris également un livre sur la cuisine. J’adore ! A côté de cela, j’ai également voulu me consacrer à ma famille et mes amis, je n’avais plus beaucoup le temps en étant coach à The Voice. Cela me fait du bien.

Vous êtes originaire des Etats-Unis, y-a-t’il un pays qui vous inspire le plus pour écrire votre musique ?

Je voyage entre la Belgique et les USA. J’écris dans les deux endroits, il n’y en a pas un que je préfère ou qui m’inspire le plus.

Outre l’écriture de votre prochain album et votre de livre de cuisine, vous préparez actuellement une tournée ?

 

Je fais quelques concerts à gauche, à droite. Dernièrement je me suis produite en France. J’ai revu des gens avec qui j’avais travaillé auparavant. Cela m’a fait très plaisir. J’ai pu renouer avec. J’ai toujours une émission sur Classic 21 le week-end.

PAR AMÉLIE DUBOIS

Source 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel