Un Festival qui vous emmène en balade

Lien permanent

Le Pays de Liège, un pays que l’on découvre en marchant.

C’est le sens du Festival de Promenade, promenade au singulier, car, depuis sa création il y a 16 ans, les organisateurs ont souhaité hisser la promenade au rang des Beaux-Arts, comme la Musique, le Cinéma, le Théâtre, la Littérature…

Un rythme et une philosophie

Le Festival de Promenade est une invitation à retrouver les marques de notre histoire, de notre patrimoine et de notre environnement en oubliant pour quelques heures la course effrénée du temps qui passe.

Se promener, c’est se livrer à la découverte, à la rencontre. Au fil de la quarantaine de parcours proposés en Pays de Liège, promenez-nous sans compter entre espaces urbains et espaces verts, entre coeur historique et quartiers méconnus pour apprendre de ces lieux de mémoire, en perpétuel mouvement, qui n’ont pas fini de vous surprendre…

Les guides, en véritables artistes du Festival de Promenade, vous emmènent sur les chemins du souvenir, du rêve, de l’imagination mais aussi du plaisir et de la détente. Emboîtez-leur le pas et faites connaissance au sens large du terme. Le nombre de visiteurs pour chaque circuit étant limité, il est indispensable de réserver votre promenade via le site ou au comptoir de la Maison du Tourisme, dans le bâtiment de l’ancienne Halle aux viandes, quai de la Goffe, 13.

Des chaussures confortables rendront votre promenade d’autant plus agréable !

Du 17/8 au 25/8 Pays de Liège, à Liège. Info : 04/221.92.21 – info @visitezliege.bewww.visitezliege.be.

Rés. : reservation-fr.visitezliege.be.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel