La belle aventure de Templiers Nandrin en Croky Cup s’arrête là

Lien permanent

Les hommes de Piters sont tombés sur plus forts.

Blankenberge2

Templiers Nandrin0

Les buts : 12e et 52e Stroo.

Blankenberge : Vandenbussche, Belpaire, Claeyssens (67e Bauwens), Van Wijk, Longueville (86e Raes), Boone, Lingier, Stroo, Gies, Feys (89e Verscheure), Van Moeffaert.

Templiers-Nandrin : Hanosset, Bertels, Grégoire, Burton, De Blaere, Damsin, Depouhon (65e Di Pasquale), Mare, Bawin (65e Goffin), Velter (54e Morsat), Barbay.

Cartes jaunes : Gies ; Bawin, Depouhon, Hanosset, Grégoire (82e).

Carte rouge : Grégoire (deux jaunes, 82e)

Arbitre : M. Schacht.

La belle aventure de Templiers Nandrin en Croky Cup s’arrête là. Après être venus à bout de Loyers et Gosselies, les Hutois se sont heurtés à la première provinciale de Blankenberge. C’était trop pour les ouailles de Fabrice Piters, qui n’ont toutefois pas déméritées. « C’est une défaite logique », explique Sébastien Grégoire. « Ils étaient plus forts que nous, dans tous les domaines. Après, c’est sûr qu’il y avait un peu de frustration à la fin du match, comme lors de chaque élimination. Mais, on doit être réalistes, on n’avait pas grand-chose à revendiquer lors de cette rencontre. »

Un bel exploit

Toutefois, l’heure n’est déjà plus à la déception du côté de Templiers Nandrin. Les pensionnaires de P2A retiendront avant la superbe expérience qu’ils ont vécus. « On est vraiment contents de notre parcours », explique celui qui s’est fait exclure lors de cette rencontre. « C’était une très belle expérience pour nous, et un joli exploit pour un si petit club. On ne va pas cracher dans la soupe, c’était vraiment très bien d’arriver jusque-là, ça nous a permis de vivre de bons moments tous ensemble, en tant que groupe. Désormais, il va falloir oublier l’euphorie de la coupe et se reconcentrer sur le championnat qui arrive », conclut Sébastien Grégoire.

ALEXANDRE CUITTE

Source 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel