Du 19 au 30 août, voyagez gratuitement sur les lignes WEL du 19 au 30 août 2019

Lien permanent

Du 19 au 30 août, voyagez gratuitement sur les lignes WEL en utilisant le code promo "WEL2019". 
Ce code promo sera valable dès le 12 août et est à introduire directement dans l'application WEL.

Les lignes WEL, c’est quoi ? 

Depuis le 29 avril 2019, six nouvelles lignes WEL – pour Wallonia Easy Line – circulent sur le réseau TEC. Avec un système de paiement et de réservation obligatoire via l’application WEL, ces nouvelles lignes vous garantissent un voyage confortable dans des bus climatisés et équipés de WIFI

Combien ça coûte ?

Le prix d’un trajet à bord d’une ligne WEL s’élève à 5€, quels que soient vos arrêts de départ et d’arrivée, avec un plafonnement à 70€ par mois et 580€ par an.

À partir du 14e trajet effectué sur un même mois civil, vos parcours sur une ligne WEL seront donc gratuits !

Comment réserver ma place ?

Que ce soit pour un siège classique ou un emplacement pour fauteuil roulant, la réservation de votre place à bord d’une ligne WEL est obligatoire au plus tard 30 minutes avant votre départ.

C’est directement via l’application WEL, disponible sur le Google Play Store et sur l'App Store que vous effectuerez vos réservations.

Comment valider mon trajet ?

Pour valider votre place, rien de plus facile : il vous suffit de scanner le QR Code présent dans le bus via votre application WEL ! 

Trouver ma ligne WEL

Six lignes WEL sont à votre disposition en Wallonie.

Ligne W01 – Athis - Mons

Ligne W02 – Bastogne - Arlon

Ligne W03 – Chimay - Charleroi

Ligne W04 – Liège - Marche

Ligne W05 – Nivelles - Namur

Ligne W06 – Braine-L'Alleud - Waterloo - Wavre Nord

 

Comment changer ma réservation ?

Il n'est pas possible d'annuler la réservation d'une place à bord d'une ligne WEL ni de se faire rembourser un titre acheté. Cependant, vous pouvez introduire une demande de changement de réservation.

Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer un e-mail à l'adresse mobilewel@tec-wl.be en précisant la date, l'heure et les arrêts de départ et d'arrivée du parcours que vous désirez modifier et préciser la date, l'heure et les arrêts de départ et d'arrivée de votre nouveau parcours. 

Attention, cette demande doit être introduite au plus tard 2 jours ouvrables avant la date du parcours à annuler.

Source 

https://www.infotec.be/fr-be/medeplacer/solutionsdemobilit%C3%A9/solutionstec/ligneswel.aspx?fbclid=IwAR01TYrrELc3RG-crGKApOfDxAHSOAkeWhR81B20vtWYdPtZWO1IAo7-QZg

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel