Stany SMOL, le spécialiste du Vélo de la région et le Président du Challenge Stany Smol Trek tire sa révérence !

Lien permanent

Stany SMOL, le spécialiste du Vélo de la région et le Président du Challenge Stany Smol Trek tire sa révérence !

Nous apprenons sur sa page personnelle de Facebook, qu’après 40 ans au service de sa clientèle, Stany SMOL prend sa retraite prend sa retraite.

Pour ceux qui l’ont côtoyé, ils retiendront, non seulement la qualité de ses services (et ceux de son équipe), la pertinence de ses conseils et sur son sourire et sa bonne humeur.

Comme il le dit lui-même, il tourne une page pour en commencer une nouvelle pleine de rêves à réaliser et de temps à consacrer à sa famille.

Avant de quitter son magasin il assurera la transition avec son repreneur pour que tout se passe au mieux pour toutes et tous, le souci de la perfection comme toujours !

Voici ses paroles :

Bonjour à toutes et tous,

Avant de commencer un nouveau chapitre du livre de ma vie, je voudrais partager avec vous celui de 40 belles années qui se boucle.

« C’est avec un immense plaisir, avec un bonheur quotidien, un grand sourire et une bonne humeur permanente que j’ouvrais la porte de mon magasin.

Tenté par de nouvelles aventures, je passe le relais au suivant pour la continuité de la réalisation de mon rêve de gosse.

Avant de céder le gouvernail, je m’assurerai que tout se passe en douceur, que les raisons pour lesquelles vous veniez me dire bonjour et me confier votre vélo, perdurent encore longtemps.

C’est l’âme sereine que je laisse les clefs à mon successeur Eric De Decker, en qui je mets toute ma confiance. Il sera secondé par toute l’équipe en place.

Je voudrais remercier ma famille de m’avoir accompagné dans ma passion, mon équipe technique pour le sérieux du travail effectué pour faire grandir la réputation de mon, de votre magasin de cycles, mes fournisseurs pour la qualité des articles qui vous étaient proposés et surtout vous, mes clients, pour beaucoup devenus mes amis, pour votre fidélité.

Un dernier regard en arrière, pas nostalgique mais plein de fierté. Un regard en avant plein de confiance en l’équipe mise en place avec à sa tête un Eric De Decker plein d’idées, d’entrain, de compétences.

Je ne vous quitte pas du jour au lendemain, j’assure encore une transition conviviale pendant un certain temps……..

MILLE MERCIS A TOUTES ET A TOUS pour ces 40 superbes années !!!!!

 

L’équipe du Blog lui souhaite d’écrire un nouveau chapitre tout aussi plaisant !

Sources : Post de Stany Smol sur Facebook.

Article de GyM.
Si cet article vous a plu, vous pouvez le partager pour en faire profiter d’autres !

20190802_111636-COLLAGE.jpg

 

20190802_113030.jpg

 

Les commentaires sont fermés.