Un feu d’artifice pour le 21 juillet, la kermesse ce week-end, du vendredi 19 au dimanche 21 juillet,

Lien permanent

Le comité des fêtes de Hermalle-sous-Huy organise sa traditionnelle kermesse ce week-end, du vendredi 19 au dimanche 21 juillet, sur la place de l’Église.
Cette année, 10 groupes musicaux de la région ont été conviés pour endiabler les festivités.


Les activités débuteront vendredi avec la célèbre corrida.

À 19h, les « petits » seront invités à participer à une course à pied de 1,5km. Pour les adultes, des épreuves « Challenge condruzien » de 5km et 10,6 km sont prévues pour 19h30.

La remise des prix aura lieu à 21h et le groupe After Night clôturera la soirée. Samedi, la journée s’annonce conviviale avec une après-midi des familles où des jeux pour les enfants et les plus grands seront organisés par les scouts.

« Nous offrirons des bons pour la fête foraine à tous les enfants », annonce le comité des fêtes. La soirée sera animée par Brother2Borther, Seven’s Brass, Les Marteaux, Dalton Brass, et Dj
Toum.
Le dimanche 21 juillet sera le point d’orgue de la kermesse avec un apéro offert par le comité des fêtes suivi d’un repas concocté par le traiteur Carmello. La guinguette de Tawfik avec LEMD, Mister mayd, et le traditionnel feu d’artifice mettront un terme aux festivités.


L’entrée est, comme depuis les trois dernières années, payante (1 €).

En effet, des services de sécurité supplémentaires ont été mis en place suite à un changement des exigences de la police en la matière. Mais attention, certaines activités, comme l’après-midi des familles, restent gratuites. -
Par P.G.

Source 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel